j'aimerai fair du free style
Modérateur : Fredo_07
-
TEAM BLONDE
- Navigue avec (bateau) :
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
pagayer, pagayer, pagayer ... se faire plaisir. Ne pas compter les vautres. Et puis aussi avoir quelques (bonnes) bases dans les autres disciplines, genre slalom, descente pour le lecture de l'eau, un peu de fond, genre avoir des bras pour tenir. Mais surtout, se faire plaisir. mais ne peut etre pas se limiter au freestyle si tu commence juste.
erwan.
erwan.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
bosses ton eskimo au taquet, que tu sois bien à l'aise dans l'eau. par exemple là comme c'est l'hiver, essaie de trouver une piscine. et retournes toi, varie les situations, apprend à connaître tes limites. une fois que tu eskimotes dans toutes les positions, après c'est parti, t'as plus qu'a enchainer les boites.
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
déja je pense que la base c d'avoir un bateaux correcte pas un bateaux de champion du monde mais un bon bateaux ensuite comme la dis "norider" il faut que tu perfectione en slalom en descente et dans les autre discipline mais il faut aussi savoir bien lire une riviére cela en trés important en rodéo
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- "bonusgame"
- Navigue avec (bateau) : wavesport ez
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
si tu vux mon avis, tu trouves un bateau de freestyle n'impotre le quel. tu trouve un petit spot a proximite de chez toi, tu t'entraine beaucoup en eau calme a l'eskimotage et puis tu te jette dans le rouleau pendant des heures. si tu a des amis ou si tu est dans un club ou il y a deja des mec qui sont cale en freestyle tu les observes.
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Je te l'ai déjà dit et répété, si tu veux faire du Freestyle, esquimaute! Encore vendredi dernier je t'ai dit d'esquimauter avec Brice et t'as refusé... Faut mettre de la bonne volonté aussi, ca ne viendra pas tout seul! T'en est à un stade où il faut que tu te lance seule maintenant... Tu vas souvent sortir du bateau, vider, réembarquer et quand tu en auras marre, tu te bougeras à fond pour maîtriser l'eskimo! Moi c'est ce que j'ai fait et ça a marché... Tu te rend compte que la petite soeur de Yves (qui n'a que 11ans...) a commencé à apprendre en même temps que toi et qu'elle sait déjà alors que toi tu hésite encore à mettre la tête sous l'eau?
Donc pour conclure ce que je te conseille une fois encore, c'est de bosser ton esquimautage!
@+
Martrouze - Team Red
www.team-red.fr.st (réouverture prochainement...)
Paddling, just for fun...
Donc pour conclure ce que je te conseille une fois encore, c'est de bosser ton esquimautage!
@+
Martrouze - Team Red
www.team-red.fr.st (réouverture prochainement...)
Paddling, just for fun...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...