Nouvelles formes pour 2005

Modérateur : REC1

tardoire
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tardoire »

Pour ma part j'ai L'allier de winner pro, trés agréable pour pagayer, relativement maniable : bref sain. Mais ce n'est pas la copie du Loisach.
A voir dans de la grosse eaux vives.
Mais ce ne sont là que des sensations.
Comme disait l'autre: "un bon bateau c'est un bateau avec lequel tu te fais plaisir".
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

quote:Posté par jeremy

Guillaume, t'en est ou avec les essais de No name ? As tu deja fait de l'eau vive avec ? Je ne l'ai jamais essayer mais je connais quelqu'un qui des resultats honorables en squatter et qui avait juste avant un no name et qui ne s'en sortait pas (trop d'energie gaspillé pour rester a l'endroit!) Est ce que c'est vrai?

Si ca t'interresse toujours je enfin de finir de caler mon no name et je compte naviguer regulierement avec pendant les semaine qui viennent ainsi que courir la final de la coupe du monde le dernier WE du mois avec ce bateau. Je te dirais ce que j'en pense a mon retour.
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

ok merci guillaume j'espere que c'est un bon bateau pour que tu puisse nous faire une belle perf a la fin du mois!!
Guitou21
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Guitou21 »

vraiment ya des mecs cool en descente qui osent partager des infos.
tu veux pas ramer pour moi guillaume ?
Répondre