manque de figures
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
toujours pas réparé l'accès aux pages figures FS ?
Y'a Benbrassac qui en a besoin...[urlc6]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9121[/urlc6]
Y'a Benbrassac qui en a besoin...[urlc6]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9121[/urlc6]
- Cravate man
- Navigue avec (bateau) : I3
- département : 13
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par raph joss
Toujours pas remis les figures à ce que je vois sniffouille
Quand est-il manque de temps des admin ou c'est décidément mort?
Vrai de vrai, ca manque beaucoup...
Cela dit, j'en avais "pompé" une partie et les avaient enregistré au format word, je dois encore les avoir sur mon disque ou ailleurs si quelqu'un en a besoin... (les administrateurs par exemple)
un freestyleur débutant qui en aurait grâââve besoin
:D
Toujours pas remis les figures à ce que je vois sniffouille
Quand est-il manque de temps des admin ou c'est décidément mort?
Vrai de vrai, ca manque beaucoup...
Cela dit, j'en avais "pompé" une partie et les avaient enregistré au format word, je dois encore les avoir sur mon disque ou ailleurs si quelqu'un en a besoin... (les administrateurs par exemple)
un freestyleur débutant qui en aurait grâââve besoin
-
jackmoai
- département : 73
Ca me rassure de voir que je ne suis pas tout seul à ne pas les trouver sur la page freestyle...Je ne savais pas qu'elles avaient été enlevées, je les cherchais partout !
J'ai quand meme reussi a trouver un début de solution avec cette adresse : http://www.eauxvives.org/freestyle/figures.asp?ID=1
puis en changeant manuellement le ID=1 par ID=2,5, etc...
C'est artisanal, mais c'est mieux que rien.
J'ai quand meme reussi a trouver un début de solution avec cette adresse : http://www.eauxvives.org/freestyle/figures.asp?ID=1
C'est artisanal, mais c'est mieux que rien.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par jackmoai
Ouhaa le pro de l'informatique [:0]!! Alors là tu m'épate!, avoir trouver cette méthode tout seul après avoir lu ce topic: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10351 c'est trop fort
.
Si t'as d'autre bons plans comme ça n'hésite pas
.
@+
JOHN
Ouhaa le pro de l'informatique [:0]!! Alors là tu m'épate!, avoir trouver cette méthode tout seul après avoir lu ce topic: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10351 c'est trop fort
Si t'as d'autre bons plans comme ça n'hésite pas
@+
JOHN
-
jackmoai
Désolé John d'avoir blessé ton ego, mais on attend ton post depuis le 16 janvier 2005, ca aurait été bien de te manifester avant si tu avis la réponse...non ? Et pas seulement pour te la péter et casser ceux qui proposent une solution.
J'aurais bien aimé moi aussi tomber sur ton post avant.
Sans rancune, c'est quand meme sympa d'avoir fait un listing de toutes les pages qui marchent, j'en ai pas eu le courage.
PS : John, même avec 1461 messages, ce forum ne t'appartient pas ! Respecte un peu les gens comme moi qui arrivent, et qui n'ont pas encore fait le tour de EVO.
J'aurais bien aimé moi aussi tomber sur ton post avant.
Sans rancune, c'est quand meme sympa d'avoir fait un listing de toutes les pages qui marchent, j'en ai pas eu le courage.
PS : John, même avec 1461 messages, ce forum ne t'appartient pas ! Respecte un peu les gens comme moi qui arrivent, et qui n'ont pas encore fait le tour de EVO.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
mais on attend ton post depuis le 16 janvier 2005, ca aurait été bien de te manifester avant si tu avis la réponse...non ?
Bein en fait j'y suis tomber dessus par hasard en lisant le topic du flat loop qui m'a ensuite renvoyer sur celui du bow stall là où j'ai trouver un lien vers une page figure. De là avec l'adresse du lien j'ai fait des test et j'en ai déduis ce qu tu as repris ici.
quote:Et pas seulement pour te la péter et casser ceux qui proposent une solution.
Je suis généralement loin d'être comme ça (même très très loin...) Mais là quand j'ai vu ça, ça m'a fait doucement rigoler...
"Sans rancune, c'est quand meme sympa d'avoir fait un listing de toutes les pages qui marchent, j'en ai pas eu le courage."
Avec plaisir
"PS : John, même avec 1461 messages, ce forum ne t'appartient pas !"
Alors là, je suis plus que d'accord avec toi
. Il est à mille lieu de m'apartenir, loin de moi cette idée...
"Respecte un peu les gens comme moi qui arrivent, et qui n'ont pas encore fait le tour de EVO."
Je les respecte, mais là je trouve un peu étrange que: si tu n'as pas fait le tour d'EVO, comment as-tu pu bien trouver cette solution avec les liens et sans avoir lu mon topic...
Enfin bref ce petit apparté n'a aucune importance. La solution finale étant trouvé [:p]
@+
JOHN
mais on attend ton post depuis le 16 janvier 2005, ca aurait été bien de te manifester avant si tu avis la réponse...non ?
Bein en fait j'y suis tomber dessus par hasard en lisant le topic du flat loop qui m'a ensuite renvoyer sur celui du bow stall là où j'ai trouver un lien vers une page figure. De là avec l'adresse du lien j'ai fait des test et j'en ai déduis ce qu tu as repris ici.
quote:Et pas seulement pour te la péter et casser ceux qui proposent une solution.
Je suis généralement loin d'être comme ça (même très très loin...) Mais là quand j'ai vu ça, ça m'a fait doucement rigoler...
"Sans rancune, c'est quand meme sympa d'avoir fait un listing de toutes les pages qui marchent, j'en ai pas eu le courage."
Avec plaisir
"PS : John, même avec 1461 messages, ce forum ne t'appartient pas !"
Alors là, je suis plus que d'accord avec toi
"Respecte un peu les gens comme moi qui arrivent, et qui n'ont pas encore fait le tour de EVO."
Je les respecte, mais là je trouve un peu étrange que: si tu n'as pas fait le tour d'EVO, comment as-tu pu bien trouver cette solution avec les liens et sans avoir lu mon topic...
Enfin bref ce petit apparté n'a aucune importance. La solution finale étant trouvé [:p]
@+
JOHN
-
jackmoai
quote:Bein en fait j'y suis tomber dessus par hasard en lisant le topic du flat loop qui m'a ensuite renvoyer sur celui du bow stall là où j'ai trouver un lien vers une page figure. De là avec l'adresse du lien j'ai fait des test et j'en ai déduis ce qu tu as repris ici.
Ben tout pareil pour moi...j'ai trouvé sur un post un lien vers une page figure, et j'ai testé.
Comme quoi, on est vraiment 2 PRO de l'informatique, ah,ah !
Allez, vivement que les pages d'origine reviennent,car même avec cette méthode il en manque me semble-t-il.
D'autant que j'en ai plus que besoin, je suis un newbe complet...
Ben tout pareil pour moi...j'ai trouvé sur un post un lien vers une page figure, et j'ai testé.
Allez, vivement que les pages d'origine reviennent,car même avec cette méthode il en manque me semble-t-il.
D'autant que j'en ai plus que besoin, je suis un newbe complet...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Comme quoi le hasard, auquel je ne croyai pas, fait bien les chose.
De la à dire que je suis un pro de l'informatique
, j'ai réussi à faire un site avec un forum et je comprend quelques trucs, mais bon...
@+
JOHN
Le freestyleur militant pour le retour des pages figures FS !!
Comme quoi le hasard, auquel je ne croyai pas, fait bien les chose.
De la à dire que je suis un pro de l'informatique
@+
JOHN
Le freestyleur militant pour le retour des pages figures FS !!