casques
Modérateur : Fredo_07
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
et pourquoi une ferrari avec un toit en verre qui se retracte sur le capot moteur en ce transformant en aileron se vend 72 fois plus cher qu'une twingo??? comprend pas moi!!!
en fait c'est pas super compliqué a comprendre: c'est pas tout a fait le meme produit... donc c'est pas tout a fait le meme prix!
en fait c'est pas super compliqué a comprendre: c'est pas tout a fait le meme produit... donc c'est pas tout a fait le meme prix!
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
En plus les couleurs sont faites à l'aérographe, donc à la main (vu la tronche d'un casque et sa taille) et il doit falloir un peu plus de temps pour finaliser un happy 2 be qu'un pauv' wild water à 20 euros (je denigre pas j'en ai eu un !) qui sort du moule, on y pose les mousses prédécoupées avec 2 points de colle et hop ... En fait pour résumer, y'a largement plus de travail sur un happy 2 be que sur un casque en plastoc ... d'ou le prix !
Romain
ps: en plus les H2Be sont aux normes CE il me semble !
Romain
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par Rom1
En plus les couleurs sont faites à l'aérographe, donc à la main (vu la tronche d'un casque et sa taille) et il doit falloir un peu plus de temps pour finaliser un happy 2 be(je denigre pas j'en ai eu un !) qui sort du moule, on y pose les mousses prédécoupées avec 2 points de colle et hop ... En fait pour résumer, y'a largement plus de travail sur un happy 2 be que sur un casque en plastoc ... d'ou le prix !
Romain
tout a fait d'accord ...
qu'un pov wild water a 20 euros...
si seulement...!!! tu peux me dire ou tu l'achètes... ??
En plus les couleurs sont faites à l'aérographe, donc à la main (vu la tronche d'un casque et sa taille) et il doit falloir un peu plus de temps pour finaliser un happy 2 be(je denigre pas j'en ai eu un !) qui sort du moule, on y pose les mousses prédécoupées avec 2 points de colle et hop ... En fait pour résumer, y'a largement plus de travail sur un happy 2 be que sur un casque en plastoc ... d'ou le prix !
Romain
tout a fait d'accord ...
qu'un pov wild water a 20 euros...
si seulement...!!! tu peux me dire ou tu l'achètes... ??
-
nounou
- Navigue avec (bateau) : wavesport Project 45
wavesport DIESEL 70
caiman Salsa - département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, petite isère,doron de bozel,dora baltea
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
moi j un casque sweet mais sa en vaut vraiment pas la péne je trouve qu' il pratiquement pareille que les wild water si ce n' est que qu' il a un corp de casquet http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... dID=161#te
- Rom1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
heu la faut pas exagérer non plus oly ... Tu compares un sweet strutter à un wild water. 
Les casques sweets sont en tepex, c'est à dire que c'est un mélange de plastique et carbone ou kevlar carbone je pense donc qu'ils sont méga solides et que ca coute un peu plus cher que du plastique de base. De plus les sweets sont dispos en plusieurs tailles, pas les wild water que je sache. Ils sont aux normes CE et ont vraiment un look d'enfer. En plus la visière n'est pas qu'un gadget, elle est vraiment utile ... alors non les casques sweet ne sont pas pareils que les wild water ...
Désolé !
Romain
Les casques sweets sont en tepex, c'est à dire que c'est un mélange de plastique et carbone ou kevlar carbone je pense donc qu'ils sont méga solides et que ca coute un peu plus cher que du plastique de base. De plus les sweets sont dispos en plusieurs tailles, pas les wild water que je sache. Ils sont aux normes CE et ont vraiment un look d'enfer. En plus la visière n'est pas qu'un gadget, elle est vraiment utile ... alors non les casques sweet ne sont pas pareils que les wild water ...
Désolé !
Romain
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
..."look d'enfer"...
Ouais, quand seulement 10 ou 15 pagayeurs le portaient... maintenant sur une vague, c'est un bon 75% des gens qui l'ont...
Pour l'explication "Happy-2-be" se vend moins donc plus cher je reste pas convaincu, j'aimerais bien voir l'évolution de la courbe des prix des casques sweet depuis leur création...
...Par contre ok pour le coté "artisanal" !
...C'est sûr pour les normes CE ???
Ouais, quand seulement 10 ou 15 pagayeurs le portaient... maintenant sur une vague, c'est un bon 75% des gens qui l'ont...
Pour l'explication "Happy-2-be" se vend moins donc plus cher je reste pas convaincu, j'aimerais bien voir l'évolution de la courbe des prix des casques sweet depuis leur création...
...Par contre ok pour le coté "artisanal" !
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Rom1
quote:Posté par Rastafourien
..."look d'enfer"...
Moi je le trouve toujours aussi classe, même si tout le monde en a !
et pour les normes oui c'est sur !
..."look d'enfer"...
Moi je le trouve toujours aussi classe, même si tout le monde en a !
et pour les normes oui c'est sur !
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
moi j'ai mon happy 2 be personalisé avec le logo de la maboolteam
je l'ai payer 145€
[imgnn]http://perso.wanadoo.fr/maboolteam/team/will/wil_2.JPG[/imgnn]
Pour le prix moi je n'ai rien a redire
je l'ai payer 145€
[imgnn]http://perso.wanadoo.fr/maboolteam/team/will/wil_2.JPG[/imgnn]
Pour le prix moi je n'ai rien a redire
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
-
road-man
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
en effet,snd se fourni en allemagne ce qui leur permet de toucher des produits moins chers qu'en france(presque 30% moins cher)
cette politique leur permet de se positionner comme concurrent principal de wonderland(SND proposant a peu près les memes produits que wonderland mais pour beaucoup moins cher).
ps hors sujet: tu l'aimes ton casque,hein will???!!;););)
cette politique leur permet de se positionner comme concurrent principal de wonderland(SND proposant a peu près les memes produits que wonderland mais pour beaucoup moins cher).
ps hors sujet: tu l'aimes ton casque,hein will???!!;););)
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Je crois que vous vous trompez les gars
SND est pour la plus part des marque qu'elle propose importateur
sweet, liquidlogic...
Wonderland n'est que revendeur donc il achète ses produits à l'importateur (SND) qui prend sa marge au passage.
Voila pourquoi il y a différence de prix.
Mais il y a peut être en plus l'allemagne qui accentue le différence
ps hors sujet: Oui Nico je l'aime mon casque
SND est pour la plus part des marque qu'elle propose importateur
sweet, liquidlogic...
Wonderland n'est que revendeur donc il achète ses produits à l'importateur (SND) qui prend sa marge au passage.
Voila pourquoi il y a différence de prix.
Mais il y a peut être en plus l'allemagne qui accentue le différence
ps hors sujet: Oui Nico je l'aime mon casque
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)