Sortie Joinville

Modérateur : Fredo_07

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Sylvie est en train de voir avec Véro pour que l'on puisse prendre le camion demain pour Joinville!
Après tout elle à raison, c'est une sortie club et il faut bien que les encadrants s'entrainent un peu aussi non?
plop
Navigue avec (bateau) : Crux
Orbit fish
Quarks
département : 92170
club : JEUNE KAYAK PARISIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne (Noisiel et Joinville)

Message par plop »

Je suis passé voir à joiville il y a environ une heure, c'est triste mais il n'y a pas de vague
du grand côté et un rouleau très fermé du petit!
Si le niveau ne monte pas ça risque de pas être top pour ce week-end.
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

c'est pas pour etre desagréable mais bon la vie de Sylive et Véro on s'en fout un peu ... ca vallait pas trop le coup d'ouvrir un sujet pour ca ... il y a les messages privés pour ca . Merci
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

plop,ton rouleau très fermé petit coté n'est pas plutot un rappel mortel????
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Y a du avoir un problème, car c'était un message perso pour Darwin77 et non pas l'ouverture d'un nouveau Topic!!:twisted:
polo93
Navigue avec (bateau) : wave sport project 52
département : 93
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de joinville/noisiel

Message par polo93 »

donc y'a pas d'eau au barrage il ne fonctionne pas donc ca sers a rien de venir desolé
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

d'apres ce que dit cedric y'aurait "sinus cleaner" petit coté! alors???? verdict? eau ou pas eau?
Répondre