Salut j'organise un séjour au Maroc fin Mars si des gens sont intéressé, vous pouvez me joindresur mon mail: photokayak@hotmail.com
date du:
26 mars au 2 avril reste des places
3 avril au 9 si groupe déja composé
fiche technique et tarif sur demande
Raphaël
séjour Maroc
Modérateur : Vincent
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Non c'est la deuxième année que l'on y va.
Le séjour consiste en une semaine de kayak départ Marrakech. vers le moyen atlas
au programme:
Ahenssal et melloul sur 4 jours puis cascades d'ouzoud. si il y a manque d'eau sur le haut Ahenssal on pousse vers l'oum er bia. riviére de classe 4 sauf les cascades qui sont un aqualand naturel.
Logistique 4X4 tentes et cuisinier berbere.
Pour l'instant on a un sejour d'une semaine a moitié remplis entre le 26 mars et le 2 avril, on a prévue un deuxième séjour entre le 2 et le 9.
On peut aussi organiser un séjour sur 10 jours si il y a assez de personnes interressées.
Je peu vous envoyer une fiche technique plus précise si cela vous interrèsse.
A plus raph
Le séjour consiste en une semaine de kayak départ Marrakech. vers le moyen atlas
au programme:
Ahenssal et melloul sur 4 jours puis cascades d'ouzoud. si il y a manque d'eau sur le haut Ahenssal on pousse vers l'oum er bia. riviére de classe 4 sauf les cascades qui sont un aqualand naturel.
Logistique 4X4 tentes et cuisinier berbere.
Pour l'instant on a un sejour d'une semaine a moitié remplis entre le 26 mars et le 2 avril, on a prévue un deuxième séjour entre le 2 et le 9.
On peut aussi organiser un séjour sur 10 jours si il y a assez de personnes interressées.
Je peu vous envoyer une fiche technique plus précise si cela vous interrèsse.
A plus raph
-
Jijisam
- Navigue avec (bateau) : K1
- département : 25
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui, j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos stp..merci (jihanesamlal@aol.com)