housse pour bateau court ?
-
popolito
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Avec la fin des "no-nose" et les récents "gros-cul", tu peux trouver ton bonheur dans un surf shop au rayon housse de planche à voile (eh oui, je ne parlais pas des top-modèles de Geneviève:D).
L'avantage, c'est qu'elles sont généralement moletonnées et suffisamment robuste pour ne pas se déchirer quand on les sangles sur une galerie (avec en plus les vibrations -faseyement- dues à l'écoulement de l'air) : vous voyez bien qu'il ne s'agissait pas de miss !;)
Le tarif est abordable (avec en prime une fermeture éclair antioxidable)
ricou... pour vous sevir
L'avantage, c'est qu'elles sont généralement moletonnées et suffisamment robuste pour ne pas se déchirer quand on les sangles sur une galerie (avec en plus les vibrations -faseyement- dues à l'écoulement de l'air) : vous voyez bien qu'il ne s'agissait pas de miss !;)
Le tarif est abordable (avec en prime une fermeture éclair antioxidable)
ricou... pour vous sevir
-
popolito
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
-
popolito
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
popolito
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- le rousté
- Navigue avec (bateau) : disco de riot
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,guil,riviere dans les alpes du sud
salut
il y a qui wave sport qui en fait[:p] et c'est en vente cher wonderland:)
va sur http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... ProdID=337
tu séléctionnele site tu fait copier et apres coller dans l'espace pour le nom des sites
il y a qui wave sport qui en fait[:p] et c'est en vente cher wonderland:)
va sur http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... ProdID=337
tu séléctionnele site tu fait copier et apres coller dans l'espace pour le nom des sites
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Oui le rousté. La prochaine fois, tu fera attention à la syntaxe de tes phrases et tu réfléchiras avant de posté : Ici on parlait de housse pour les bateaux courts de SLALOM. Tu regardera sur la page que tu as indiqué qu'il s'agit de housses pour des bateaux mesurant au maximum 2m10.
Mais merci de ta contribution tout de même.
ju
Mais merci de ta contribution tout de même.
ju
-
popolito
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
popolito
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Eh dites pourquoi vous n'utilisé pas la housse de votre bateau long? Ya t'il vraiment besoin de changer de housse pour les bateaux courts? apres tout si vous avez de l'argent a jeter par les fenetres.
En largeur ca passe (testé et approuvé), enfin pour un 3.6.9 et une housse de chez idoine.
Et pour la longueur, il n'y a pas une grande différence
- 25 cm au maximum de chaques bouts.
- un peu plus de 15 cm pour le 3.6.9.
En largeur ca passe (testé et approuvé), enfin pour un 3.6.9 et une housse de chez idoine.
Et pour la longueur, il n'y a pas une grande différence
- 25 cm au maximum de chaques bouts.
- un peu plus de 15 cm pour le 3.6.9.
- melk
-
popolito
j'ai pas de housse pour mon (tres ancien) quatre metre sinon il est clair que j'aurais fait ca a l'arrache...
c'est juste un probleme de rayures assez agacantes que je voudrai stopper et donc tant qu'a faire je vait prendre une housse pour bateau court vu que j'ai un bateau court.
je cherche si idoine fait des housse pour C1 court....et principalement pour son C1 court le solstiz....
c'est juste un probleme de rayures assez agacantes que je voudrai stopper et donc tant qu'a faire je vait prendre une housse pour bateau court vu que j'ai un bateau court.
je cherche si idoine fait des housse pour C1 court....et principalement pour son C1 court le solstiz....
- melk
-
Rob
- Navigue avec (bateau) : pyranha I3 (cassée en 2!), & pyranha H3, caiman magnum,
- département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : haute isère, tres haute isère (amont du barrage de tignes), dora baltea, doron de bozel, et des plans en costa rica.Tara (Montenegro)
MBA couture industrielle
73130 Sainte Etienne de Cuines
(vallée de la Maurienne)
Marie Pierre Burtin 0479 56 09 97
contact@mbaci.fr
M'a fabriquée deux sacs de transport, sur mesure pour des creek boats, eu.82 ttc/piece. Le seul inconvienient, il faut passer la bas avec ton boat pour le gabarit.
73130 Sainte Etienne de Cuines
(vallée de la Maurienne)
Marie Pierre Burtin 0479 56 09 97
contact@mbaci.fr
M'a fabriquée deux sacs de transport, sur mesure pour des creek boats, eu.82 ttc/piece. Le seul inconvienient, il faut passer la bas avec ton boat pour le gabarit.
- melk