nouveau classement
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par norider
je pensais que ça se bouclait vers la mie janvier. Si on fait une course tout début janvier et qu'elle ne compte pas ... à voir si il y a évolution.
erwan.
'elles ne comptent pas'
arrétez votre vision N2-centrée! Ces course comptent pour les sélections france cadets et vétérans, et pour les sélections N3 , en particulier les plus jeunes qui n'ont pas obligatoirement eu le temps d'accumuler 3 courses à moins de 800 au compteur, et à ce titre les courses de fin d'hiver - début de printemps peuvent être bien utiles
je pensais que ça se bouclait vers la mie janvier. Si on fait une course tout début janvier et qu'elle ne compte pas ... à voir si il y a évolution.
erwan.
'elles ne comptent pas'
arrétez votre vision N2-centrée! Ces course comptent pour les sélections france cadets et vétérans, et pour les sélections N3 , en particulier les plus jeunes qui n'ont pas obligatoirement eu le temps d'accumuler 3 courses à moins de 800 au compteur, et à ce titre les courses de fin d'hiver - début de printemps peuvent être bien utiles