rivières ardennaises
Modérateur : Fredo_07
-
rom.carlos
- Navigue avec (bateau) : Construction perso pour le freestyle, slalom et descente de temps en temps,wave ski
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faut demander...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Baldovino
- Navigue avec (bateau) : Fluid Flirt S, Wave Sport EZ, Riot Sniper, Dag Tribal
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - Toutes les rivières et les spots (qui a dit secrets..?héhé) en Belgique!
- La Rur à Monschau (Germany)
- Là où il y a moyen de faire passer un kayak...
==> Il ne faut pas hésiter à me contacter!!! - Localisation : Belgium
Pour moi, tu ne trouveras plus de verion FR de ce livre.
En Neerlandais, tu trouveras peut-être qq exemplaires chez les revendeurs kayak Van Leeuw ou Delvaux.
Moi je l'ai cherché il y a déjà pas mal d'années mais je n'ai jamais trouvé en FR. J'avais eu à prêter un exemplaire et je l'avais alors photocopié comme souvenir.
Si tu es intéressé, tu peux prendre contact perso avec moi et je peux te faire une copie...
Baldo,
En Neerlandais, tu trouveras peut-être qq exemplaires chez les revendeurs kayak Van Leeuw ou Delvaux.
Moi je l'ai cherché il y a déjà pas mal d'années mais je n'ai jamais trouvé en FR. J'avais eu à prêter un exemplaire et je l'avais alors photocopié comme souvenir.
Si tu es intéressé, tu peux prendre contact perso avec moi et je peux te faire une copie...
Baldo,
-
__bruno
- département : la Belgique
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres ardennaises
Une liste de sections naviguables ici: http://www.kbkv-frbc.be.eu.org/index.fr.php (malheureusement pas d'indication de la difficulte (rarement en excess de classe II-III) et des longeurs)
Liste 1: naviguable toute l'annee
Liste 2: naviguable entre 1/10 et 15/03
Liste 3: seulement naviguable "en derogation" et en principe que par des personne attaches a un club de kayak belge -> en general, ce sont les parcours les plus sportifs
Bruno
Liste 1: naviguable toute l'annee
Liste 2: naviguable entre 1/10 et 15/03
Liste 3: seulement naviguable "en derogation" et en principe que par des personne attaches a un club de kayak belge -> en general, ce sont les parcours les plus sportifs
Bruno
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
salut,
je suis ardennais et membre du cd ardennes je sais qu'il va y avoir un topo en ligne de l'integralité des rivieres ardennaises (reconnues par nos soins) sur notre site mais avant de dire des betises il faut que je verifie l'adresse et la mise en service du site qui est une nouveauté chez nous.
Je reviens donc très vite avec les nouvelles
je suis ardennais et membre du cd ardennes je sais qu'il va y avoir un topo en ligne de l'integralité des rivieres ardennaises (reconnues par nos soins) sur notre site mais avant de dire des betises il faut que je verifie l'adresse et la mise en service du site qui est une nouveauté chez nous.
Je reviens donc très vite avec les nouvelles