cherche transporteur popur livrer kayak
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
j ai comander 1 ptit bateau d occase a 1 particulier comment peut il me lexpedier les transporteure q g contacter me dise q il ne travail pas]avec les particulier ou q le coli de 2m est trop grand,le transport partirai de chambery pour aller a nantesj attend vos solution merci
comme tu es nouveau, je n'efface pas ton message mais fait un effort sur l'orthographe. De plus le style SMS est interdit : voir la page d'aide ( lien en haut à droite ! )
comme tu es nouveau, je n'efface pas ton message mais fait un effort sur l'orthographe. De plus le style SMS est interdit : voir la page d'aide ( lien en haut à droite ! )
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- AirG
- Navigue avec (bateau) : Twintip C1
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de Cergy
Salut, il y a deux mois je me suis fait parvenir un bateau d'occasion par la Sernam.Lyon Paris, pour un colis de 17 kilo, ils ont pris 60 euros.
Le mieux pour Chambery c'est de déposer le bateau au dépot de la Sernam a Grenoble, et ensuite il te font la livraison jusqu'a ton domicile.
Sernam GRENOBLE
18 Avenue Ile Brune
38120 St Egrève
Tél. 04 76 56 55 00
Fax. 04 76 56 55 23
Je crois que l'on peux pas faire mieux.
Bonne Navigation.
Le mieux pour Chambery c'est de déposer le bateau au dépot de la Sernam a Grenoble, et ensuite il te font la livraison jusqu'a ton domicile.
Sernam GRENOBLE
18 Avenue Ile Brune
38120 St Egrève
Tél. 04 76 56 55 00
Fax. 04 76 56 55 23
Je crois que l'on peux pas faire mieux.
Bonne Navigation.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
freestyleur.16
- Navigue avec (bateau) :
- département : charente 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
road-man
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
road-man
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par norider
il faut leur dire que c'est une planche nautique au pire, si c'est bien emballé ça roule tout seul, sont pas si futfut' que ça tu sais [:p], sont pas du métier eux
erwan.
Exactement. L'emballage et la dissimulation sont les clés du succès dans ce genre d'opération. N'oublie pas que pour le commun des mortels, kayak = engin fragile de 5 m de long !
il faut leur dire que c'est une planche nautique au pire, si c'est bien emballé ça roule tout seul, sont pas si futfut' que ça tu sais [:p], sont pas du métier eux
erwan.
Exactement. L'emballage et la dissimulation sont les clés du succès dans ce genre d'opération. N'oublie pas que pour le commun des mortels, kayak = engin fragile de 5 m de long !