voila en gros cela fait deux , trois mois que je navigue en bateau court (le solstiz de idoine) et j'en suis tres satisfait pour le moment (on vera dans du gros--->probleme de volume a l'avant)
bref ce bateau est top tout devient facile il tourne tres facilement et surtout glisse tres tres bien et grace a lui les seance d'aerobie les plus chiantes deviennent agreable (chiantes quand meme mais suportable)
le probleme si on peut appeler ca un probleme c'est que aujourd'hui je suis remonté dans en bateau long et la .... je n'ai pas compris comment j'avais fait pour navigué des années durant avec un tel handicap... j'ai l'impressions de ne pas avancer de ne pas tourner mais alors vraiment pas...
j'ai fait pour illustrer mon propos un test sur un parcours long sur du plat
(tres tres plat) et la j'ai perdu 6" sur un parcour de 2' ce qui ai quand meme pas mal de temps perdu ; et je n'ai foiré aucun des parcours que j'ai fait qu'il soit en bateau long ou court et j'etait autant fatigué pour les deux
et surtout je ne me suis vraiment pas fait plaisir...
c'etait comme revenir d'un bon voyage....
voila c'etait pour convaincre les derniers retissants aux bateaux court
et notament ceux qui ont dit qu'il passerait aux bateau long quand le but du slalom sera d'aller le moins vite possible......
retour difficile....
-
popolito
ouais parceque a part le fait que mon bateau soit une vrai galette je ne lui trouve pas de default...
mais pour les frances ce n'est pas un point a laisser de coté que celui qui nous tiendra au dessus de l'eau
en fait a cergy ca ce passe plutot bien mais il faut faire plus gaffe a la ou on pose ses appuits (ce qui n'est pas une mauvaise chose)mais ca ralentit (pas cool) je pense que je serait vraiment fixer a st pé lors des vacances de fevrier...peut etre a mes depents mais ca vaut mieux pendant un stage qu'au france meme.....
mais c'est vrai que le bateau court ca change rien mais ca rend tout plus facile je ne pense pas que le choix peut etre encore possible on peut attendre un bateau plus adapter a soi mais on ne peut plus se permettre de naviguer en bateau long.... (apres c'est un opinion tres tres personels..
mais pour les frances ce n'est pas un point a laisser de coté que celui qui nous tiendra au dessus de l'eau
en fait a cergy ca ce passe plutot bien mais il faut faire plus gaffe a la ou on pose ses appuits (ce qui n'est pas une mauvaise chose)mais ca ralentit (pas cool) je pense que je serait vraiment fixer a st pé lors des vacances de fevrier...peut etre a mes depents mais ca vaut mieux pendant un stage qu'au france meme.....
mais c'est vrai que le bateau court ca change rien mais ca rend tout plus facile je ne pense pas que le choix peut etre encore possible on peut attendre un bateau plus adapter a soi mais on ne peut plus se permettre de naviguer en bateau long.... (apres c'est un opinion tres tres personels..
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :