sault cet hiver
Modérateur : Fredo_07
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
L'anneé dernier a sault en hiver, on a passe une bonne nuit a se caille le cul a la belle et le lendemain matin on retrouve nos ffaire toutes dur, elles avaient gele pendant la nuit.
C'est un truc a pensé sa avant de partir.
@+
www.klecon-1team.fr.st
C'est un truc a pensé sa avant de partir.
@+
www.klecon-1team.fr.st
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Max si tu te décide et que tu reserve une journée prévient moi, peut etre que je serai pret a faire le déplacement.
C'est clair que ca va cailler severe mais ca fait trop longtemps que j'ai plus navigué je tombe doucement en état de manque !
merci
Je pense que pour le probleme de congelation des affaires je vait faire appel au gite du bassin !
a+ sur l'eau
Laurent
C'est clair que ca va cailler severe mais ca fait trop longtemps que j'ai plus navigué je tombe doucement en état de manque !
merci
Je pense que pour le probleme de congelation des affaires je vait faire appel au gite du bassin !
a+ sur l'eau
Laurent
- sub-7
- Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer - département : 62
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!
moi si j'y vais C pour la journee je
part le matin et rentre le soir
mais maintenant donner moi des idee pour convaincre mon pere de prendre les kyk pendant les vacance
car hier soir il m'a dit que si il fait toujours aussi froid on ne les prend pas
alors aider moi !!!!! SVP !!!!
sinon si je reserve je te previen mais a partir de dimanche je ne pourrait peut etre plus aller sur internet
donc il faut trouver 1 solution ( messages perso ?? )
M@X
part le matin et rentre le soir
mais maintenant donner moi des idee pour convaincre mon pere de prendre les kyk pendant les vacance
car hier soir il m'a dit que si il fait toujours aussi froid on ne les prend pas
alors aider moi !!!!! SVP !!!!
sinon si je reserve je te previen mais a partir de dimanche je ne pourrait peut etre plus aller sur internet
donc il faut trouver 1 solution ( messages perso ?? )
M@X
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouaich... si la temperature remonte au-dessus de 3/4°, je viendrai peut-être donner un coup d'essai au nouveau disco et au booster, à la journée.
Mettez les infos sur le forum pour les ouvertures etc... Merci
David
http://teamfrogs.free.fr
Mettez les infos sur le forum pour les ouvertures etc... Merci
David
http://teamfrogs.free.fr