des nouvelles sur imagine - du passe!
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
ON S'EN FOUT!!!!
[:(!]
Est-ce que les autres sites créent un nouveau sujet (qui plus est dans le mauvais forum) à chaque fois qu'il font une mise à jour ou bien qu'ils font une nouvelle page??? NON!![:(!]
Alors Corran, arrête STP!!
J'ai beaucoup de respect pour ce que tu as fait pour le kayak en règle général, mais là j'en ai marre d'avoir des nouvelles de dragorossi (ou imagine) tout les 2 jours!!! Crée une newsletter et ceux qui voudront de l'info en auront, mais ne fait pas supporter au forum le poids de nombreux sujets inutiles, qui pourraient être regroupés en un seul.
Merci!
@+
Quentin qui s'excuse du ton agressif, mais qui en a marre!
Est-ce que les autres sites créent un nouveau sujet (qui plus est dans le mauvais forum) à chaque fois qu'il font une mise à jour ou bien qu'ils font une nouvelle page??? NON!![:(!]
J'ai beaucoup de respect pour ce que tu as fait pour le kayak en règle général, mais là j'en ai marre d'avoir des nouvelles de dragorossi (ou imagine) tout les 2 jours!!! Crée une newsletter et ceux qui voudront de l'info en auront, mais ne fait pas supporter au forum le poids de nombreux sujets inutiles, qui pourraient être regroupés en un seul.
Merci!
@+
-
jasc
- Navigue avec (bateau) :
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par tartine
ON S'EN FOUT!!!!
Merci!
@+
tartine tu as renversé ton bol de céréale où quoi?
C'est un forum kayak et tous les sujets traitant du kayak me paraissent sympa. Et puis contrairement aux newletter ont peut discuter sur le sujet ensemble.
J'ai l'impression que certains devrait relire la définition du mot "forum".
ON S'EN FOUT!!!!
Merci!
@+
tartine tu as renversé ton bol de céréale où quoi?
C'est un forum kayak et tous les sujets traitant du kayak me paraissent sympa. Et puis contrairement aux newletter ont peut discuter sur le sujet ensemble.
J'ai l'impression que certains devrait relire la définition du mot "forum".
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
euh oui mais c'est un peu facile mettre regarder mon site il est bô il y a de la belle pub c'est tout toutes les semaines,en plus généralement les news que postent monsieur Addison dans son site ne sont pas aussi intéressantes que cela: oh c'est joli un mec qui surfe sur les genous, oh il est joli son kayak, oh il carve c'est super, oh une fille en bikini.
Perso je trouve aussi intéressant de mettre le lien sur mon club de kayak à chaque fois qu'il y a une news que ce qu'il fait.
Moi je comprends parfaitement tartine, mais bon maintenant je regarde même plus les messages postés pour imagine.
Perso je trouve aussi intéressant de mettre le lien sur mon club de kayak à chaque fois qu'il y a une news que ce qu'il fait.
Moi je comprends parfaitement tartine, mais bon maintenant je regarde même plus les messages postés pour imagine.
-
jasc
- Navigue avec (bateau) :
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
quote:Posté par reg
euh oui mais c'est un peu facile mettre regarder mon site il est bô il y a de la belle pub c'est tout toutes les semaines,en plus généralement les news que postent monsieur Addison dans son site ne sont pas aussi intéressantes que cela: oh c'est joli un mec qui surfe sur les genous, oh il est joli son kayak, oh il carve c'est super, oh une fille en bikini.
Es-ce si grave?
On peut choisir d'ouvrir ou pas un post.
Un post qui ne t'interresses pas, peut en interresser d'autres.
Es-ce si grave?
On peut choisir d'ouvrir ou pas un post.
Un post qui ne t'interresses pas, peut en interresser d'autres.
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
En 2002 et 2003 je maitez des nouvelles sur Imagine casement toute les jours, ou au moins 2 ou 3 fois par semainne. En 2004 becaup moins, et je recevaits pleins de emails me demander pour quoi j'en maittez moins souvent. C'estait un melange de chose, mais notement que le temps que ca me prends chaque fois de fairre un nouvelle page (trouver et formater les images, fairre le scripting etc) est longue et j'ai autrechose a fairre.
Mais suite a ses demandes de fairre plus comme en 2002, j'ai commencer plus a maitre plus souvent - allors 2 ou 3 fois par semainne (des fois plus, des fois moins).
Vu que c'ete annee on a becaup travaille sur le video du surf, allors il y a eu becaup de updates sur le video de surf - et les aventures de surf que on a eu. Mais on a aussi commencer a travailler sur une nouvelle facon a fairre de kayak. J';imagine maintenent si j'avais Imagine quand on developer le Disco - des updates de temps en temps - regarde moi ca comme ca saute c'ette kayak sue les vagues... Es ce que le monde qui se pratiquait les cartwheels sur le plate auraits aussi etait frustre, en disent "arrette avec tes airblunts... es se que on a rins a fouttre de tes airblunts et ton Disco"...???:D peut etre... qui sais... mais la j'auraits aimer ca avaoi Imagine quand j'ai developer c'ette nouvelle facon de fairre du kayak freestyle avec le Disco. Au jour dui j'ai les moyennes de le fairre, pendenet que on develop la nouvelle facon de faire le freestyle.
Comme toute page web news, ca interesse pas a toute le monde, mais je te dits quand meme (trs ettonent) que casement 15% des vu sur mon site viens de la France!!! C'est becaup quand meme en poursantage - les USA c'est 23% et c'est 5 fois la taille...
Allors, si vous voulaits plus avoir les updates sur Imagine, c'est correct - j'arrette d'en maittre ici. Moi ca me derrange pas... c'est pour vois les updates.
Corran
(ps - en passent, nul parts dans c'ette derriniere update a j'ai parler de Dragorossi, mes films ou riens - c'etait le plus neutre et informatique que possible sans aucun but autre que pure plesire de lire... allors je ne comprends pas ton attitude, mais bon...)
Mais suite a ses demandes de fairre plus comme en 2002, j'ai commencer plus a maitre plus souvent - allors 2 ou 3 fois par semainne (des fois plus, des fois moins).
Vu que c'ete annee on a becaup travaille sur le video du surf, allors il y a eu becaup de updates sur le video de surf - et les aventures de surf que on a eu. Mais on a aussi commencer a travailler sur une nouvelle facon a fairre de kayak. J';imagine maintenent si j'avais Imagine quand on developer le Disco - des updates de temps en temps - regarde moi ca comme ca saute c'ette kayak sue les vagues... Es ce que le monde qui se pratiquait les cartwheels sur le plate auraits aussi etait frustre, en disent "arrette avec tes airblunts... es se que on a rins a fouttre de tes airblunts et ton Disco"...???:D peut etre... qui sais... mais la j'auraits aimer ca avaoi Imagine quand j'ai developer c'ette nouvelle facon de fairre du kayak freestyle avec le Disco. Au jour dui j'ai les moyennes de le fairre, pendenet que on develop la nouvelle facon de faire le freestyle.
Comme toute page web news, ca interesse pas a toute le monde, mais je te dits quand meme (trs ettonent) que casement 15% des vu sur mon site viens de la France!!! C'est becaup quand meme en poursantage - les USA c'est 23% et c'est 5 fois la taille...
Allors, si vous voulaits plus avoir les updates sur Imagine, c'est correct - j'arrette d'en maittre ici. Moi ca me derrange pas... c'est pour vois les updates.
Corran
(ps - en passent, nul parts dans c'ette derriniere update a j'ai parler de Dragorossi, mes films ou riens - c'etait le plus neutre et informatique que possible sans aucun but autre que pure plesire de lire... allors je ne comprends pas ton attitude, mais bon...)
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
La solution pour toi Corran, c'est plutôt de créer un seul sujet "Imagine News", et de rajouter un post dans ce sujet à chaque update, plutôt que de créer un sujet différent chaque fois. Comme ça ceux que ça n'intéresse pas n'iront pas le voir, et tout le monde sera content, hostie de calice.
(ex. http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=5607)
David, inventeur en vie meilleure
(ex. http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=5607)
David, inventeur en vie meilleure
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Je n'ai aucun problème à propos du boulot de Corran sur le kayak (bonnes innovations, etc...), mais à propos de son utilisation du forum. C'est, à priori, un utilisateur comme un autre, et je pense que beaucoup de lecteurs engueuleraient un gars qui créerait un nouveau sujet systématiquement à chaque update de son site.
Si les gens veulent des informations, ils existent des newsletters, et de plus, cela pollue le forum (Vrai ou faux?:):evil:).
Si les gens (dont moi!) veulent des infos sur Imagine, ils connaissent le site, ils vont dessus et regardent les news! Pas besoin qu'on le fasse savoir partout!
J'ai quasiment lu toutes les news de ce site (de Air Force One au surf en passant par le décès d'un ami proche de Corran), et j'ai fait l'effort de les lire en anglais!:D
Je veux juste arréter de trouver 2 à 3 nouveaux sujets chaque semaine pour annoncer une news sur imagine, en plus placés dans les mauvais thèmes de discussion[:0]
Le Skrt, le site de localpaddler (que je recommande!), la team chibra, playak... Vous annoncent-ils chaque nouvelle page:?::?:
A force de tout annoncer, on perd aussi l'essentiel (!!), et du coup on zappe plus facilement ce qui aurait pu être une news extra:oops:!
Pour répondre à Jasc, j'utilise ce merveilleux8) forum depuis maintenant quelques temps, et je poste de moins en moins (moi aussi à mes débuts j'ai eu ma période 5 posts par jour...), mais là ça devenait vraiment désagréable, fallait réagir:evil:!
Après, plusieurs solutions :
-création d'un sujet générique pour chaque update de site (le site xackers fait ça très bien pour nous, suffit de demander la newsletter![:p])
-création d'un newsletter 2imagine.net
-travail laborieux des modérateurs (bien le bonjour au passage!), pour dégager chaque nouveau sujet du style...
Si les gens veulent des informations, ils existent des newsletters, et de plus, cela pollue le forum (Vrai ou faux?:):evil:).
Si les gens (dont moi!) veulent des infos sur Imagine, ils connaissent le site, ils vont dessus et regardent les news! Pas besoin qu'on le fasse savoir partout!
J'ai quasiment lu toutes les news de ce site (de Air Force One au surf en passant par le décès d'un ami proche de Corran), et j'ai fait l'effort de les lire en anglais!:D
Je veux juste arréter de trouver 2 à 3 nouveaux sujets chaque semaine pour annoncer une news sur imagine, en plus placés dans les mauvais thèmes de discussion[:0]
Le Skrt, le site de localpaddler (que je recommande!), la team chibra, playak... Vous annoncent-ils chaque nouvelle page:?::?:
A force de tout annoncer, on perd aussi l'essentiel (!!), et du coup on zappe plus facilement ce qui aurait pu être une news extra:oops:!
Pour répondre à Jasc, j'utilise ce merveilleux8) forum depuis maintenant quelques temps, et je poste de moins en moins (moi aussi à mes débuts j'ai eu ma période 5 posts par jour...), mais là ça devenait vraiment désagréable, fallait réagir:evil:!
Après, plusieurs solutions :
-création d'un sujet générique pour chaque update de site (le site xackers fait ça très bien pour nous, suffit de demander la newsletter![:p])
-création d'un newsletter 2imagine.net
-travail laborieux des modérateurs (bien le bonjour au passage!), pour dégager chaque nouveau sujet du style...
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Tartine je te trouve un peu fort, parce que c toujours sympa d'avoir des news en tant et en heure, et la c'est cool, tu as toutes les info de dragorossi, etc, etc,je ne voie pas trop en quoi cela te gêne, qu'il y ait un sujet par mise a jour vu que tu n'est en aucun cas obligé de tous lire... par contre un seul sujet, perso moi je trouve ça un peu chiant quand y'a 5 pages ou plus de réponse, et si il n'y a qu'un seul sujet mis a jours, ben ça va vite être ça, non ?
Enfin bref tout cela pour dire que moi je trouve cela plutôt pas mal de savoir qu'il y a des nouveautés...
Par contre Coran, tu pourrais pas mettre certains truc en français, du moins pour ce qui est des unite de mesures, a savoir, la taille en m, cm, le volume en litre, et le poids en kilo, parce que comme c chiant les conversions...
Enfin bref tout cela pour dire que moi je trouve cela plutôt pas mal de savoir qu'il y a des nouveautés...
Par contre Coran, tu pourrais pas mettre certains truc en français, du moins pour ce qui est des unite de mesures, a savoir, la taille en m, cm, le volume en litre, et le poids en kilo, parce que comme c chiant les conversions...