J'ai pas de vidéo, mais j'ai quelques photos qui sont visibles sur www.zedpat.net
PR
Freeboardercreuse 2
Modérateur : Fredo_07
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
salut tout le monde , a moi aussi de mettre mon petit mot , franchement respect encore une fois trop bien , super ambiance , bon niveau de d'eau , le repas du soir etait royale , enfin bon c pas souvent que l'on a se genre de truc qui fait que l'organisation eter a top .
merci a jerome et a myfour .
tchao tous le monde
tibo team chibra.
merci a jerome et a myfour .
tchao tous le monde
tibo team chibra.
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)
slt à tous je voulais aussi dire que c'etait genial! bonne organisation,bonne soirée,bien la navigue de nuiut plus le beau temps avec nous, ca a fait un tres bon weekend! merci a jerome et myfour !!(et tous les autres) je reviendrai l'anée prochaine,toujours en compagnie de la chibra! voilà
bebert " bonne navigue à tous"
bebert " bonne navigue à tous"
-
larcarde
- Navigue avec (bateau) : switch et bateau dispo au club
- département : 36
- club : CANOE KAYAK CHATEAUROUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : indre
les clubs de tournon et de chateauroux, remercies tous les participants pour leur bonnes humeurs.
Si ce rassemblement, c'est bien passé a vos yeux c'est grace l'organisation, certe, mais c'est aussi
grasse a tous les kayakistes et leurs accompagnants.
merci a tous ceux qui tait present, les autres, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez loupé...
Si ce rassemblement, c'est bien passé a vos yeux c'est grace l'organisation, certe, mais c'est aussi
grasse a tous les kayakistes et leurs accompagnants.
merci a tous ceux qui tait present, les autres, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez loupé...