Freeboardercreuse 2
Modérateur : Fredo_07
-
myfour
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- département : 86
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne
Suite au succés de la première édition, un second freeboardercreuse sera organisé le 6,7,8 mai 2005 le 6 navigation libre et gratuite sur le bassin. La formule reste identique à l'an dernier.
Cette années la musique sera présente durant tout le week end avec DJ et sono au bord du bassin.
Pour plus de news contacter le stade
ou sur internet http://freeboardercreuse.chez.tiscali.fr
Cette années la musique sera présente durant tout le week end avec DJ et sono au bord du bassin.
Pour plus de news contacter le stade
ou sur internet http://freeboardercreuse.chez.tiscali.fr
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
Je prends le temps de réserver dès maintenant une assiette, ainsi qu'une place à la table du soir ... si c'est aussi bien, voir mieux que l'année dernière, on vient avec joie. 8)
erwan. [urlue]www.crashandlearn.fr.st[/urlue]
erwan. [urlue]www.crashandlearn.fr.st[/urlue]
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
quote:Posté par Rom1
uzrhf zuoigf zokizeûjf izugf ^zhoifp zepyuhfz êpofjz fjn^pzfjk^zjf^zhjfpz,fp^zokf^z fjpzojf^z^hhfuyhegfiuzefvgyzevgfiuze pzeofhizuf ozifhoz efj ????
ok Jah Jah ???
:evil:
Selon le sens du vent oui, il n'est pas impossible. si il est de sud, ça gènera sans nul doute un zest moins ... oui, oui, je sors ...
erwan.
uzrhf zuoigf zokizeûjf izugf ^zhoifp zepyuhfz êpofjz fjn^pzfjk^zjf^zhjfpz,fp^zokf^z fjpzojf^z^hhfuyhegfiuzefvgyzevgfiuze pzeofhizuf ozifhoz efj ????
ok Jah Jah ???
Selon le sens du vent oui, il n'est pas impossible. si il est de sud, ça gènera sans nul doute un zest moins ... oui, oui, je sors ...
erwan.
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)
slt c bebert rot sismik, je suis content de refaire un freebordercreuse 2005, et la je peux vous dire que j'ai progressé et là les cartwhells ca passent a fond!!! donc bonne chance a tous et que le meilleur gagne!!!
p.s: ca serait trop cool d'y avoir un gros big air mais il se fera en amont ou aval!!!!!!! allez @bientot
p.s: ca serait trop cool d'y avoir un gros big air mais il se fera en amont ou aval!!!!!!! allez @bientot
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
bonjour à tous,
je fait partie d'une equipe de debutants bien interresser par la partie de rigolade en vue mais nous souhaiterions avoir des infos sur la vague et le bassin en general, en particulier est ce qu'il s'agit d'un niveau d'eau naturel ou d'un bassin regulé? toutes les infos sont donc les bienvenues
merci d'avance
je fait partie d'une equipe de debutants bien interresser par la partie de rigolade en vue mais nous souhaiterions avoir des infos sur la vague et le bassin en general, en particulier est ce qu'il s'agit d'un niveau d'eau naturel ou d'un bassin regulé? toutes les infos sont donc les bienvenues
merci d'avance
- jej
- Navigue avec (bateau) : easy mix
- département : 36
- club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher
salut à tous,
pour plus de reinseignement, le boarder se fera avec les bateaux perso longueur maxi 2m30, les catégories cadet peuvent participer au boarder et au freestyle, sur les inscriptions il y a marqué catégorie junior avec l'age, inscriver toutes les catégories jeunes dans cette rubrique en indiquant l'age du participant.Le tri sera fait ultérieurement.
pour faciliter l'organisation envoyer dès à présent vos inscriptions.
La reservation du repas et du camping est prise dans l'inscription.
pour tout autre information conctacter moi au stade d'eau vive au 02 54 28 61 18.
ps: info sur le stade voir ci-dessus sur le site freeboardercreuse donné par myfour.
A bientôt sur l'eau.
pour plus de reinseignement, le boarder se fera avec les bateaux perso longueur maxi 2m30, les catégories cadet peuvent participer au boarder et au freestyle, sur les inscriptions il y a marqué catégorie junior avec l'age, inscriver toutes les catégories jeunes dans cette rubrique en indiquant l'age du participant.Le tri sera fait ultérieurement.
pour faciliter l'organisation envoyer dès à présent vos inscriptions.
La reservation du repas et du camping est prise dans l'inscription.
pour tout autre information conctacter moi au stade d'eau vive au 02 54 28 61 18.
ps: info sur le stade voir ci-dessus sur le site freeboardercreuse donné par myfour.
A bientôt sur l'eau.
- Tuff
- département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut a tous!merci pour les renseignements mais j'ai juste un truc a conseiller à ceux qui organisent c'est d'interdire les bateaux de haute-rivière pour la course du kayak-cross.je dis ça car notre club a organisé le boarder cross de treignac et ça a manqué un peu de spectacle avec les bateau a gros volume. c'est juste un conseil mais c'est pour rendre la fète plus fun.
A+ Tuff'
A+ Tuff'
- Tuff
- département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
non jsuis d'accord avec toi,mais il y a un peu plus de spectacle et de suspense avec que des bateaux de rodéo et des playboat.parce que si il y a des bateaux de haute rivière ça ne va laisser aucune chance a ceux qui n'ont que des bateaux courts,sans volume et avec peu de glisse.
après je pense que c'est une question a débattre avec les organisateurs.
A+ Tuff'
après je pense que c'est une question a débattre avec les organisateurs.
A+ Tuff'
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- jej
- Navigue avec (bateau) : easy mix
- département : 36
- club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher
Le kayakiste qui est premier au freestyle pendant 3 années de suite, repart avec un bateau.le 2ème repart seul avec son bateau pourri et un dictionnaire pour apprendre à lire les messages.le 3ème a droit à une baignade gratuite; C' EST CLAIRE ?
Pour les inscriptions, téléphoner au stade d'eau vive 02-54-28-61-18 pour recevoir des fiches d'inscription.
salut.jej.
Pour les inscriptions, téléphoner au stade d'eau vive 02-54-28-61-18 pour recevoir des fiches d'inscription.
salut.jej.