Video Skrt Ouganda...
Modérateur : Fredo_07
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Alors qu'il fait froid et que la neige est là, il existe un paradis pour envoyer des énormes aérials et de la grosse riviere en short tout au long de l'année et a 7 heures de paris... pas possible ?
Pourtant les anglais l'ont bien compris, l'ouganda est un petit paradis accessible et dépaysant, la video : www.skrt.net
En espérant que cela vous donne l'envie de relever le défi d'affronter le nil blanc ! !
Pourtant les anglais l'ont bien compris, l'ouganda est un petit paradis accessible et dépaysant, la video : www.skrt.net
En espérant que cela vous donne l'envie de relever le défi d'affronter le nil blanc ! !
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
arf ça y est enfin télécharger!!!
donc WOUuuuu!!!!!!!!!![:0] jolie video, ça met vraiment dans l'ambiance du pays, c'est vraiment bien pour une fois de voir un peu les paysages et leur habitants, c'est un vrai plaisir pour les yeux!
En attandants, ç'est vraiment que ça ressemble beaucoup au paradis, des vagues magnifiques, des passages qui ont l'air assez sympa, un paysage très exotique, ça donne des idées!!![:p]8)
ps: ya qu'un seul truc qui va pas: ARRG!!
evil:la première musique de la video est celle que je viens de mettre dans ma dernière video (j'mettai fait chier a bien tout accorder), donc faut que je la recommence
(ça le fait pas 2 videos avec les même ziques sur le net(en tout cas moi j'veux pas)... M'enfin bon j'me remettrai, snif...
:twisted:
donc WOUuuuu!!!!!!!!!![:0] jolie video, ça met vraiment dans l'ambiance du pays, c'est vraiment bien pour une fois de voir un peu les paysages et leur habitants, c'est un vrai plaisir pour les yeux!
En attandants, ç'est vraiment que ça ressemble beaucoup au paradis, des vagues magnifiques, des passages qui ont l'air assez sympa, un paysage très exotique, ça donne des idées!!![:p]8)
ps: ya qu'un seul truc qui va pas: ARRG!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
quote:les boîtes de raft de là haut cherchent pas des barreurs pour l'été?
Non en fait ils priviligient les locaux (comme Paulo de chez Fluid dans la video) pour barrer les rafts cela permet de faire profiter les ougandais des maigres retombées touristiques. Par contre si t'est pas une quille sur l'eau (en fait plutot a l'aise sur le nil...), que tu parle anglais et qu'il te trouve sympa ils peuvent te proposer parfois si ils ont besoin de faire safety boater, c'est payé 5 dollars la journée mais t'as la descente et la bouffe gratuite, par contre c'est pas trés excitant, franchement fatiguant et t'as moyen le temps de jouer dans les vagues...
quote:les meilleurs prix pour le billet d'avion c'est avec quelle compagnie ?
Tu trouveras les infos dans la fiche pratique sur www.skrt.net
Non en fait ils priviligient les locaux (comme Paulo de chez Fluid dans la video) pour barrer les rafts cela permet de faire profiter les ougandais des maigres retombées touristiques. Par contre si t'est pas une quille sur l'eau (en fait plutot a l'aise sur le nil...), que tu parle anglais et qu'il te trouve sympa ils peuvent te proposer parfois si ils ont besoin de faire safety boater, c'est payé 5 dollars la journée mais t'as la descente et la bouffe gratuite, par contre c'est pas trés excitant, franchement fatiguant et t'as moyen le temps de jouer dans les vagues...
quote:les meilleurs prix pour le billet d'avion c'est avec quelle compagnie ?
Tu trouveras les infos dans la fiche pratique sur www.skrt.net
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- timonn100
- Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
- département : 68
- club : C.K. APACH COLMAR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine
ben oui c'est tout de suite moins grave...!
ca me fait rigoler d'entendre les deboires de votre paluche... c'est pas beau de rire du malheur des autres, je sais... mais je vous connait suffisamment pour me permettre de rire face a la prestation honorable de la paluche. Elle aura quand meme marché 3 jours, c'est deja ca.
sinon la vidéo est top, je me rappelle pas en avoir vue une aussi bien sur l'ouganda.
turtle tu ferais mieus de pas trop te moquer d'eux : sinon je montre la photo où tu cherchais a t'introduire dans le milieu trés chaud de la mode...gay! (voir les photos de la soirée du sbnf 2003). si quelqu'un l'a sur son pc, qu'il la poste svp.
ca me fait rigoler d'entendre les deboires de votre paluche... c'est pas beau de rire du malheur des autres, je sais... mais je vous connait suffisamment pour me permettre de rire face a la prestation honorable de la paluche. Elle aura quand meme marché 3 jours, c'est deja ca.
sinon la vidéo est top, je me rappelle pas en avoir vue une aussi bien sur l'ouganda.
turtle tu ferais mieus de pas trop te moquer d'eux : sinon je montre la photo où tu cherchais a t'introduire dans le milieu trés chaud de la mode...gay! (voir les photos de la soirée du sbnf 2003). si quelqu'un l'a sur son pc, qu'il la poste svp.
-
Schtoerk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par timonn100
Celle où il enlace le sosie de Rick Hunter ??:D
On doit bien avoir ça dans nos archives....
Celle où il enlace le sosie de Rick Hunter ??:D
On doit bien avoir ça dans nos archives....
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Un petit hors-sujet, vous voulez parler de cette photo ?
[imgub]http://www.skrt.free.fr/site/photos/sbn ... mage12.jpg[/imgub]
------- Simon ----------------------------------------- Turtle
Djé
[imgub]http://www.skrt.free.fr/site/photos/sbn ... mage12.jpg[/imgub]
------- Simon ----------------------------------------- Turtle
Djé
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie