Site de la fédé
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- lau
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut
le père noël dont vous parlez un peu plus haut c'est moi !!
Je ne vais pas m'étaler pour justifier les failles de sécurité et autres critiques sur le fonctionnement fédéral, je veux juste vous prévenir que nous sommes en train de remettre le site en route. Mais si vous ne faites qu'aller sur les pages qui vous intéresse le plus (ex: les résultats) vous n'avez jamais du faire attention à la quantité de page que contient le site fédéral ... Et puis il y a plusieurs autres sites hébergés sur ce même serveur (comme par exemple certains comités régionaux).
Alors je m'excuse pour ceux qui n'ont pas leur résultat mais nous faisons notre possible.
Et le site étant indépendant des travaux de la FFCK vous n'aurez pas à attendre janvier pour retrouver votre site favori
Bon voilà j'y retourne !
le père noël dont vous parlez un peu plus haut c'est moi !!
Je ne vais pas m'étaler pour justifier les failles de sécurité et autres critiques sur le fonctionnement fédéral, je veux juste vous prévenir que nous sommes en train de remettre le site en route. Mais si vous ne faites qu'aller sur les pages qui vous intéresse le plus (ex: les résultats) vous n'avez jamais du faire attention à la quantité de page que contient le site fédéral ... Et puis il y a plusieurs autres sites hébergés sur ce même serveur (comme par exemple certains comités régionaux).
Alors je m'excuse pour ceux qui n'ont pas leur résultat mais nous faisons notre possible.
Et le site étant indépendant des travaux de la FFCK vous n'aurez pas à attendre janvier pour retrouver votre site favori
Bon voilà j'y retourne !
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par stic
Pour le classement, sur le site de Lannion pas de problème... Il date apparament, du 22/12...
oui, car le classement est géré a l'extérieur du site fédé
les classements à jour du 22 sont dispos ici: http://ffck-public.cvf.fr/upload/commun/
et les résultats régionaux : http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
sinon, laurène si tu as une photo de toi en père noël on est preneurs
Pour le classement, sur le site de Lannion pas de problème... Il date apparament, du 22/12...
oui, car le classement est géré a l'extérieur du site fédé
les classements à jour du 22 sont dispos ici: http://ffck-public.cvf.fr/upload/commun/
et les résultats régionaux : http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
sinon, laurène si tu as une photo de toi en père noël on est preneurs
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
LAUVERGNAT
- Navigue avec (bateau) :
- département : Puy de Dôme
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier
-
Seb aligator
- Navigue avec (bateau) : Quatro de midi Bip
- département : Finistère
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bas eilé
L'elorn
Lanion
-
kamikaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- melk
-
kamikaz
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
[url6w]http://www.supporteracademy.org/generat ... php?num=11[/url6w]
C'est au tour du site de yann et philippe d'être attaqué apparemment...
C'est au tour du site de yann et philippe d'être attaqué apparemment...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
http://c2lannion.free.fr/
le site de Yann et Phillipe fonctionne bien, c'est plutôt ton lien qui beugue, non ?
à part les pages portraits, tout fonctionne
le site de Yann et Phillipe fonctionne bien, c'est plutôt ton lien qui beugue, non ?
à part les pages portraits, tout fonctionne