Site de la fédé
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Oui, il est effectivement planté.
quote:Message de Jasc sur le topic "Bug":
En parlant de Bug, actuellement le site de la fédé est piraté par le ver Santy.A
1. RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Santy.A est un ver qui cible uniquement les sites web hébergeant un forum
phpBB. Si ce dernier n'est pas à jour, le ver infecte le site web en
exploitant une vulnérabilité critique récemment divulguée, puis remplace sa
page d'accueil par un message "This site is defaced!!!" en rouge sur fond
noir, empêchant ses visiteurs d'y accéder. Les internautes visiteurs ne sont
pas affectés par ce ver, qui automatise en fait le piratage de sites web.
http://www.secuser.com/alertes/2004/santy.htm
Alex
quote:Message de Jasc sur le topic "Bug":
En parlant de Bug, actuellement le site de la fédé est piraté par le ver Santy.A
1. RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Santy.A est un ver qui cible uniquement les sites web hébergeant un forum
phpBB. Si ce dernier n'est pas à jour, le ver infecte le site web en
exploitant une vulnérabilité critique récemment divulguée, puis remplace sa
page d'accueil par un message "This site is defaced!!!" en rouge sur fond
noir, empêchant ses visiteurs d'y accéder. Les internautes visiteurs ne sont
pas affectés par ce ver, qui automatise en fait le piratage de sites web.
http://www.secuser.com/alertes/2004/santy.htm
Alex
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
haha, oui en effet ... c'est pas toujours MS ... en effet, ca veut seulement dire que c'est dangereux pour tous le monde. Ni MS, ni Linux, ni Mac OS, ni Unix est "safe". Seulement parce-qu'il y a plus de gens qui utilisent MS, ils y a plus des gens qui font des worms comme ca. Aujourd'hui, c'est une fois pour le monde de Linux et PHP particulierement.
Je vais tenir du bois (ou comment on dit ca en francais), mais jusqu'a aujourd'hui, mois j'ai jamais eu des problemes avec MS (mais il faut en effect vraiment faire du travail a installer les dernieres patches et des trucs comme ca).
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap)
Je vais tenir du bois (ou comment on dit ca en francais), mais jusqu'a aujourd'hui, mois j'ai jamais eu des problemes avec MS (mais il faut en effect vraiment faire du travail a installer les dernieres patches et des trucs comme ca).
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap)
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Ah ben voilà, des worms de deface maintenant !
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais vu un forum phpbb sur le site de la fédé et ce qui m'étonnent encore plus c'est que les mecs de la fédé n'ont pas patché une faille qui a été publiée le 30 novembre avec le correctif. 3 semaines pour réagir, c'est beaucoup trop long en terme de sécurité.
En esperant que le worm n'ai pas détruit toutes leurs bases de données...
PHP est un language, un language n'a pas de faille. Ce sont les configuration de serveurs et les codes (que ce soit du PHP, du .NET, de l'ASP...) qui ont des failles.
PhpBB est connu pour ses imperfections de code, il y a plusieurs failles par an qui sont découvertes. Quand on a un phpBB, on fait gaffe, c'est tout.
Djé
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai jamais vu un forum phpbb sur le site de la fédé et ce qui m'étonnent encore plus c'est que les mecs de la fédé n'ont pas patché une faille qui a été publiée le 30 novembre avec le correctif. 3 semaines pour réagir, c'est beaucoup trop long en terme de sécurité.
En esperant que le worm n'ai pas détruit toutes leurs bases de données...
PHP est un language, un language n'a pas de faille. Ce sont les configuration de serveurs et les codes (que ce soit du PHP, du .NET, de l'ASP...) qui ont des failles.
PhpBB est connu pour ses imperfections de code, il y a plusieurs failles par an qui sont découvertes. Quand on a un phpBB, on fait gaffe, c'est tout.
Djé
-
Djé
Le site de midi-bip en a aussi fait les frais, mais ils ont tout réparé, plus vite que la fédé...
On peut voir tous les sites hacké en faisant une petite recherche google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Thi ... DcountryFR
On peut voir tous les sites hacké en faisant une petite recherche google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Thi ... DcountryFR
-
Djé
Vincent, je ne me voulais pas donneur de leçon. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y avait une faille phpBB sur ffck.org...
Pour ne pas être "donneur de leçon à posteriori", sur evo vous patchez régulierement votre snitz ? cette année une faille a été trouvée en juin et une autre en septembre.
Pour Alex, je ne m'y connais pas en SQL server. Le langage SQL no problemo mais la config d'un serveur d'hebergement windows et la gestion de base de donnée sous windows->nada...
Djé
Pour ne pas être "donneur de leçon à posteriori", sur evo vous patchez régulierement votre snitz ? cette année une faille a été trouvée en juin et une autre en septembre.
Pour Alex, je ne m'y connais pas en SQL server. Le langage SQL no problemo mais la config d'un serveur d'hebergement windows et la gestion de base de donnée sous windows->nada...
Djé
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
- mathieu532
- Navigue avec (bateau) : Chronic et Diesel 70
- département : 78
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy, Cure, Chalaux...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par ben_kayakiste
On ne peut pas avoir un lien pour aller voir le classement national actualiser avec la course de cesson?? merci
Je pense que c'est mort
, car on peut même pas ouvrir la page: http://www.ffck.org/calendrier/index.html a partir de laquelle on avait accés au classements et résultats
.
@+
JOHN
On ne peut pas avoir un lien pour aller voir le classement national actualiser avec la course de cesson?? merci
Je pense que c'est mort
@+
JOHN
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par ben_kayakiste
tu peut allez sur l'extranet sur http://ffcanoe.cvf.fr
si tu n'as pas accès vois avec t'on club
PS pour les forums il y en avait aussi sur des sites des comités régionaux (hébergé sur le même serveur)
tu peut allez sur l'extranet sur http://ffcanoe.cvf.fr
si tu n'as pas accès vois avec t'on club
PS pour les forums il y en avait aussi sur des sites des comités régionaux (hébergé sur le même serveur)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour l'accès aux résultats, tu peux y arriver par
http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
mais comme la fédé est en plein déménagement (entre autres raisons) je ne pense pas que vous deviez attendre de voir cesson en ligne avant début janvier
comme ça on aura tous les cadeaux d'un coup: les résultats à jour et la liste N2
http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
mais comme la fédé est en plein déménagement (entre autres raisons) je ne pense pas que vous deviez attendre de voir cesson en ligne avant début janvier
comme ça on aura tous les cadeaux d'un coup: les résultats à jour et la liste N2
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :