Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3 ( pour le freestyle kayak )
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche - la liane - valérie sur somme - base de saint laurent blangy - picquigny - bassin d'eau vives de cergy pontoise
tout le monde en parle dans le nord , de ce projet de creation d'un bassin qui devrait sce situer a lille , la date de finition devait etre 2009 .Mais 2 villes se battez pour avoir cette endroit est c'est une petite ville à coter de lille qui est quenoi sur deule qui recu le projet , mais pour ce projet dans cette ville il avait le kayak qui voulait un bassin artificiel et le club de tennis qui voulait un grand globe pour jouer au tennis ( géant batiment ) . mais cette ville était d'accord pour accepter qu'un projet , est comme le club de tennis a forcer la main pour essaier avoir le globe est bien , la ville a decider de ne realiser aucun des projet .
alors pas de bassin artificiel dans le nord
voila cette fammeuse histoire qui va bouleverser la plus part des frestyleur du nord .
@+ tfgs;)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Justement j'ai aussi entendu que vers chez moi dans le sud plusieurs projets était en cour :
Une grande mais trés grande base Nautique dans les Landes avec tous les sports aquatiques y compris le notre ( la nage pour ceux qui ne savent esquimauté ).
Un nouveau bassin du côté de Pau.
Et un petit dernier à Orthez.
Chaqu'une de ces villes possedent déja des bassins trés connus comme Pau ( N1 et même sur un Sélectif Régional on en à vue de Beaurinville ou il y a une joli demoiselle Camille je me rapelle trés bien , des Portuguechal, des Tchèques comme le patron de chez Galasport ) et Orthez ou l'année dernière ou il y avait l'équipe Chinoise dirigé par Denis Langlade ....
Voila si quelqun est au courant des ces Histoires veillez laissez vos impréssions ICI !!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche - la liane - valérie sur somme - base de saint laurent blangy - picquigny - bassin d'eau vives de cergy pontoise
Il n'y a pas de nouveau bassin prevu à Orthez !!
L'actuel recoit régulièrement des améliorations (renforcements des epis, retouchage des seuils, ajouts...)
Le projet d'Orthez du moment est.... un nouveau local, qui ne serait pas du luxe....
SAIZE64, auteur du dernier message ci-dessus, vient d'avoir son compte supprimé parce qu'il contenait un faux nom. C'est une des règles de base d'EVO : pas d'échanges anonymes, ici on sait avec qui on parle. Mais rien ne l'empêche de revenir en créant un nouveau compte... avec ses vrais noms et prénoms cette fois. Fin de la parenthèse.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Euhhh Loris l'info pour le bassin de Orthez a été donné sur un selectif de slalom à Amou par le speaker lors de la remise des prix. ( si quelqu'un était la et qu'il la entendu aussi manifester vous )
Ou alors c'est lui qui blague soit c'est moi qui avait trop forcé ( rires !! ). Je me rapelle même des reactions de certains " pourquoi un nouveau bassin alors qu'ils en ont deja un mega bien... ".
Dans ce que le monsieur avait dit il y avait un nom que je ne me souvien plus d'un gars qui est super connu dans la région et soit disan il faisait tout son possible pour avoir le projet et tout ...
Voila bon slalom à toi !!!
PS : Super vraiment super sympa ton site et de belles videos aussi !!
Euhhh Loris l'info pour le bassin de Orthez a été donné sur un selectif de slalom à Amou par le speaker lors de la remise des prix. ( si quelqu'un était la et qu'il la entendu aussi manifester vous )
Ou alors c'est lui qui blague soit c'est moi qui avait trop forcé ( rires !! ). Je me rapelle même des reactions de certains " pourquoi un nouveau bassin alors qu'ils en ont deja un mega bien... ".
Dans ce que le monsieur avait dit il y avait un nom que je ne me souvien plus d'un gars qui est super connu dans la région et soit disan il faisait tout son possible pour avoir le projet et tout ...
Il me semble aussi avoir entendu cela au Sél. Rég. d'Amou ;)...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!