Protection bateau

Modérateur : Fredo_07

bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

Salut tous le monde,

J'aurais aimé avoir quelques conseils pour faire une protection avant de mon bateau . J'avais pensais à maitre 3 mm de mat et 2 mm de k\c . Si quelqun pourrais me donner des conseils pour en fabriquer une et ou faut il la fixer . :DEsque vous connaissez des site qui vende du k\c ? ( le moin cher possible !!) ;)

@+ Bibiche
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

il y a midibip : http://www.midi-bip.com/site2.php3?rub= ... e&id_sc=47
il y a zig zag : http://www.zigzag-performance.fr/ regarde dans leur catalogue en ligne
et je pense d'autres sites que je ne connais pas
voila bonne construction
ciao
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

Tu peux, peut-être contacter wonderland, je ne sais pas si il y a encore moyen de se commander des pointes.

erwan.
kayakerdu54
Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...

Message par kayakerdu54 »

tu peux aussi en trouver sur www.kerkayak.com
kayakerdu54
cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

Avec 5 mm de tissus ton bateau sera incassable pour au moins 10 ans mais il vat prendre 4kg d'un coup.
Si tu finis déja avec une protec de 2mm d'épaisseur sa suffira largement et tu pourra la réparer au endroits sensibles par la suite, sans qu'il prenne des kilos superflus...
Iwan
Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish
département : 56
club : F.C.J. CAUDAN

Message par Iwan »

J’ai fait des protections de pointes pour mon Jackson Fun 2 car le plastique est de mauvaise qualité. Les photos sont sur mon site : [urlyb]http://lepabic.iwan.free.fr [/urlyb] dans l’onglet Jackson Kayak mais je n’ai pas encore détaillé la fabrication. Avec seulement 2 mats 300 + 1 autre mat 300 sur les cares c’est pas mal solide. Par contre ce n’est pas trop joli car on n’avait pas de tissus d’arrachage alors on a fait un glaçage. Donc ça ne sera pas lisse le but n’est pas la vitesse. Sinon il faut poncer et peindre après pour que ça donne bien.
Répondre