les bons spots de l'est....
Modérateur : Fredo_07
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Ben oui, tu fais comme pour le barrage de mini-frestyleur : tu balances déjà des galets, après des plus petits cailloux, ensuite du sable,... jusqu'à ce que tu ai modeler ton fond! 
Si ça continue comme ça avec la frénésie de faire des spots partout on aura bientôt plus de rivières, mais que des vagues
Si ça continue comme ça avec la frénésie de faire des spots partout on aura bientôt plus de rivières, mais que des vagues
- magicfinger
Shark
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
-
Luc-Luc
- Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
- département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne
Les deux endroits que l'on avait trouvé ont été testés. Ils sont mal pavés...dommage...surtout pour la pagaie qui est morte sur le coup:x (soit dit en passant, qu'est ce que l'on peut casser comme pagaies à chercher des spots!!!).
La vanne de la Moline à Saint Julien a été réparée et elle booste, on y sera dimanche, et lundi à Bar-sur-Aube au vannage de Mathaux (qui booste aussi avec une magnifique marmite à Mistery Moove):D
Voilà voilà pour les nouvelles.
Sinon, on risque d'aller prospecter une paire d'endroits vers Bar-sur-Seine dans pas longtemps (autres que Chappes bien sûr);)
La vanne de la Moline à Saint Julien a été réparée et elle booste, on y sera dimanche, et lundi à Bar-sur-Aube au vannage de Mathaux (qui booste aussi avec une magnifique marmite à Mistery Moove):D
Voilà voilà pour les nouvelles.
Sinon, on risque d'aller prospecter une paire d'endroits vers Bar-sur-Seine dans pas longtemps (autres que Chappes bien sûr);)
-
François_
- Navigue avec (bateau) : Switch
Bala - département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Moselle au niveau de Thionville
Le spot en aval de Thionville appelé "Le Camps des Pirates" n'est plus accessible par le chemin de hâlage.
En effet, VNF à mis une barrière en place à la fin du parking à péniche ,car des vandales ont dégradé le barrage de Guénange, et des voleurs ont abandonnés et incendiés des voitures sur le site.
Voilà, triste nouvelle...
François
En effet, VNF à mis une barrière en place à la fin du parking à péniche ,car des vandales ont dégradé le barrage de Guénange, et des voleurs ont abandonnés et incendiés des voitures sur le site.
Voilà, triste nouvelle...
François
-
flamby
- Navigue avec (bateau) : bigwheel
topo - département : 31000
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières pyrénéennes
fraichement arrivé sur nancy, et surpris par le froid sibérien qui y règne je me suis posé des questions à savoir si les kayakistes peuplent aussi ces terres australes...mais oui je sais .. je prends volontairement un ton ironique légèrement moqueur en tout cas les nancéiens sont géniaux.
je cherche un club, une structure dans le coin, si vous pouviez me filer quelques tuyaux ça me sera profitable! merci d'avance
florian
je cherche un club, une structure dans le coin, si vous pouviez me filer quelques tuyaux ça me sera profitable! merci d'avance
florian
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- magicfinger
Shark
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
des spots dans l'Est, le VRAI EST : vers Strasbourg...
voir : [url3z]http://www.eauxvives.org/regions/region ... ion=Alsace[/url3z]
et le site du CK Rhinau où Marc essaye de temir les niveau à jour : [url3z]http://site.ifrance.com/ckcrr/[/url3z]
et on l'en remercie...
Bonne année aux gars de l'ouest, du sud et du nord !
ricou
voir : [url3z]http://www.eauxvives.org/regions/region ... ion=Alsace[/url3z]
et le site du CK Rhinau où Marc essaye de temir les niveau à jour : [url3z]http://site.ifrance.com/ckcrr/[/url3z]
et on l'en remercie...
Bonne année aux gars de l'ouest, du sud et du nord !
ricou
- magicfinger
Shark