Anorak
Modérateur : Kevlar
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
'bien', faut le dire vite, ça va si tu te descends des rivière classe deux tranquil, une fois que ça boost un peu plus, ça pêche au niveau des poignet, si tu te fais un peu bouler, c'ets le col qui laisse passer, enfin pour être au sec, pas de miracle, c'ets un peu cher, mais c'ets valable. Les yak ne sont ils pas un poil moins cher que les peak. 0 voir pour un début.
erwan.
erwan.
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Une revendeuse basée dans les vosges vendait des hauts étanches, une marque anglaise il me semble, le nom m'a échappé, d'après elle, le modèle vaut un Peak uk pour moins cher.
Son site web c'est : [urlzf]www.evasion-nature.fr[/urlzf]
Son site web c'est : [urlzf]www.evasion-nature.fr[/urlzf]
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
nan c'est pas au niveau du latex .
mais il arètent pas d'en avoir en retour des déchirés au niveau des coutures...alors les gens veulent se faire remboursés,ce que peak n'assurent pas donc c'est pour la poche de mi design qui normal commence a en avoir un peut marre:x.
au fait c'est pas quick fly mais quick flow,sa na pas l'air connu je vous dirai ce que sa donne d'ici 15/20jr.
mais il arètent pas d'en avoir en retour des déchirés au niveau des coutures...alors les gens veulent se faire remboursés,ce que peak n'assurent pas donc c'est pour la poche de mi design qui normal commence a en avoir un peut marre:x.
au fait c'est pas quick fly mais quick flow,sa na pas l'air connu je vous dirai ce que sa donne d'ici 15/20jr.