De Daniel Herzig!
http://boatertalk.com/reviews.php?revie ... ductid=746
Corran
Review du Squashtail
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Le sujet est un peu vieux, mais j'ai une petite question technique pour Corran :
Sur les photos du shape du Squashtail, on pouvait voir que la pointe arrière était orientable (pour s'adapter à la forme de la vague) et amovible. Sur les photos des bateaux de production, on ne voit plus cette innovation. Tu l'as abandonnée parce que c'était impossible à faire de façon suffisamment solide ?
Sur les photos du shape du Squashtail, on pouvait voir que la pointe arrière était orientable (pour s'adapter à la forme de la vague) et amovible. Sur les photos des bateaux de production, on ne voit plus cette innovation. Tu l'as abandonnée parce que c'était impossible à faire de façon suffisamment solide ?
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
quote:Posté par Kevlar
Tu l'as abandonnée parce que c'était impossible à faire de façon suffisamment solide ?
Voila. Enfin, on pouvaits le fairre solide, mais c'etait lourde et laide. Et quand on le fesaits asses solide pour "moi".. on etait sur que le kayakiste moyenne allez les eclater. Tu te rapelles des Ultra Light de Riot??? A 9kg, le miens a resistere 3 ans. Le client normalle casses des kayaks de 13kg comme de riens...
Allors, on a decider de le paf fairre... les kayakiste sont tros abusive pour un chose de meme.
Corran
Tu l'as abandonnée parce que c'était impossible à faire de façon suffisamment solide ?
Voila. Enfin, on pouvaits le fairre solide, mais c'etait lourde et laide. Et quand on le fesaits asses solide pour "moi".. on etait sur que le kayakiste moyenne allez les eclater. Tu te rapelles des Ultra Light de Riot??? A 9kg, le miens a resistere 3 ans. Le client normalle casses des kayaks de 13kg comme de riens...
Allors, on a decider de le paf fairre... les kayakiste sont tros abusive pour un chose de meme.
Corran
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
Tu navigues peut-être plus sur des rivières ou ça ne touche pas, ou nettement moins en tous les cas. On a des petits bassins, des rivières un peu basses parfois, donc il est vrai que ça peut casser plus vite. C'est très bien d'en tenir compte. Mais juste que ça peut aussi venir de la configuration, des moyens, et non pas seulement du niveau de pratique ou de la façon de naviguer 
erwan.
erwan.