evrunes ?
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
les inscriptions vont etre envoyer d'ici peut les clubs habituels auront des invitations (même ceux hors region pays de loire) et après je pense que des invite seront envoyer dans les commité regionaux et voir départementaux limitrophes
si des club sont interesé plus particulierement mettez l'adresse a laquelle ont peut envoyer l'invitation
merci
si des club sont interesé plus particulierement mettez l'adresse a laquelle ont peut envoyer l'invitation
merci
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
la course de Evrunes a bien lieu elle est prévu pour le 09janvier 2005 voici le lien ou l'on trouve toute les informations pour la course : http://perso.wanadoo.fr/canoe-kayak-mor ... tions1.htm
A bientot à Evrunes ...
A bientot à Evrunes ...
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Tout d'abord, spéciale dédicace à ludo1236 pour avoir livré le lien pour les infos
.
Ensuite, ce fut un réel plaisir pour moi, de retrouver ce bassin quelques 8 ans plus tard. Je le trouve toujours aussi magique, surtout avec la montée du niveau d'eau qui nous a permis de retrouver toutes les sensations sur un vrai bassin naturel d'eau vive.
Quant à l'organisation, très grand coup de chapeau à l'équipe des clubs de Mortagne et de Cholet, c'était vraiment très bien. Chaque podium a pu repartir avec sa galette briochée et certaines ne sont pas restées dans les Pays de Loire
.
Pour les absents:
- en C1: vainqueur N. Noel, 2ème Y. Bizot et 3ème: J. Brouze.
- en K1 Dames: 1ère C. Rocher, 2ème A.S. Le Bailly et 3ème: V. Sibiourde
- en K1 Hommes: 1er Marech, 2ème H. Busson et 3ème: G. Chapelier.
Merci encore à tous, c'était une très belle course
.
Ensuite, ce fut un réel plaisir pour moi, de retrouver ce bassin quelques 8 ans plus tard. Je le trouve toujours aussi magique, surtout avec la montée du niveau d'eau qui nous a permis de retrouver toutes les sensations sur un vrai bassin naturel d'eau vive.
Quant à l'organisation, très grand coup de chapeau à l'équipe des clubs de Mortagne et de Cholet, c'était vraiment très bien. Chaque podium a pu repartir avec sa galette briochée et certaines ne sont pas restées dans les Pays de Loire
Pour les absents:
- en C1: vainqueur N. Noel, 2ème Y. Bizot et 3ème: J. Brouze.
- en K1 Dames: 1ère C. Rocher, 2ème A.S. Le Bailly et 3ème: V. Sibiourde
- en K1 Hommes: 1er Marech, 2ème H. Busson et 3ème: G. Chapelier.
Merci encore à tous, c'était une très belle course
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Allez, on ne va tout de même pas rater l'occasion de vous montrer quelques photos du bassin 
http://ackvl.free.fr/photo/evrunes/
http://ackvl.free.fr/photo/evrunes/