Jupe ni petit ni grand hiloire......
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
-
popolito
quote:Posté par mihai
Moi j'ai eu le meme probleme avec une aqua vet qui passe pas sur mon tigrou (C1)
faut dire aussi que les tigrou on des hiloires vraime, tres grand d'ailleur pourquoi on ne prend pa un taille d'hiloire identique pour tout les bateaux
parceque les hiloire galasport et zig zag sont tres large et abime la jupe tres vite alors que par exemple les hiloire de chez idoine, caiman,double dutch ou vajda son netement plus petit et permette de garder plus longtemps sa jupe en etat.
pourquoi de tel variance selon les marques...
est ce parceque les shaper sont plus ou moins grand???
canard---->tres grand--->tigrou---->tres grand hiloire
pierre labarelle--->pas tres grand---->aspic solstiz----> petit hiloire????
Moi j'ai eu le meme probleme avec une aqua vet qui passe pas sur mon tigrou (C1)
faut dire aussi que les tigrou on des hiloires vraime, tres grand d'ailleur pourquoi on ne prend pa un taille d'hiloire identique pour tout les bateaux
parceque les hiloire galasport et zig zag sont tres large et abime la jupe tres vite alors que par exemple les hiloire de chez idoine, caiman,double dutch ou vajda son netement plus petit et permette de garder plus longtemps sa jupe en etat.
pourquoi de tel variance selon les marques...
est ce parceque les shaper sont plus ou moins grand???
canard---->tres grand--->tigrou---->tres grand hiloire
pierre labarelle--->pas tres grand---->aspic solstiz----> petit hiloire????
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
en parlant de jupe, moi j'ai un problème avec ma rip curl
j'ai énormément de mal a la mettre sur mon iloire, problème avec l'élastique trop gros donc je suis obligé de la mettre avec quelqu'un d'autre qui la tien d'un coté pendant que je mets l'autre sinon elle se défait
j'ai coupe une bande de néopréne tout autour de l'elastique mais j'ai touhjours du mal
est ce que quelqu'un a le meme preoblème ? que faut il faire ?
merci a+
j'ai énormément de mal a la mettre sur mon iloire, problème avec l'élastique trop gros donc je suis obligé de la mettre avec quelqu'un d'autre qui la tien d'un coté pendant que je mets l'autre sinon elle se défait
j'ai coupe une bande de néopréne tout autour de l'elastique mais j'ai touhjours du mal
est ce que quelqu'un a le meme preoblème ? que faut il faire ?
merci a+
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Si c'est une jupe simple (RIP CURL), essaye de la retourner, l'élastique vers le bateau (comme si c'était une NAO), une cadette du club en à acheter une et en la mettant comme ça pas de problème.
Après pour les jupes de canoës mises sur un hiloire de kayak, ça passe mais ta jupe va craquer assez vite au niveau de la soudure car le néo est trop étiré sur la l'avant (expérience vécu avec une phénix).
Après pour les jupes de canoës mises sur un hiloire de kayak, ça passe mais ta jupe va craquer assez vite au niveau de la soudure car le néo est trop étiré sur la l'avant (expérience vécu avec une phénix).
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il est vrai que les rip curl passaient assez mal sur les bateaux,mais il sagissaient des anciens modèle,les deux dernière passe tous seul sur les hiloires, que ce soit caiman ou zigzag...(je parle des k1)
je pense que les hiloires ont eux aussi évolués,chez caiman sur un bateau de 2/3ans même avec une jupe rip curl ressante sa passe encore juste(ou alors après pas mal d'effort)tandis que les news aiman sa passe mieux,je sait si ce sont en fonstion des forme mais en tout cas c'est mieux!
je pense que les hiloires ont eux aussi évolués,chez caiman sur un bateau de 2/3ans même avec une jupe rip curl ressante sa passe encore juste(ou alors après pas mal d'effort)tandis que les news aiman sa passe mieux,je sait si ce sont en fonstion des forme mais en tout cas c'est mieux!
- Guigoon
- Navigue avec (bateau) : bonne connaissance du jungle ou du pyrog.
Wave ski - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere, Isere, Chalaux.
Bassin de bourg St Maurice, cergy, Corbeille essonnes. - Contact :
Pourquoi des hiloires ne sont pas de meme taille, juste pour faire marcher et tourner le commerce ce qui permet de aux vendeurs de vendre leurs jupes...
C'est sa le marché.
Si tu gardes une jupe pendant 10 ans il n'y a aucun interet pour eux, alors que obligatoirement tu vas changer de bateau donc si l'hiloires est plus ou moins grands par rapport a ton ancien bateau, tu devras changer de jupe.
Je sais pas si c'est une meilleur solution, mais le commerce a toujours fonctionné comme ca...
By GuiG(o_O)n
C'est sa le marché.
Si tu gardes une jupe pendant 10 ans il n'y a aucun interet pour eux, alors que obligatoirement tu vas changer de bateau donc si l'hiloires est plus ou moins grands par rapport a ton ancien bateau, tu devras changer de jupe.
Je sais pas si c'est une meilleur solution, mais le commerce a toujours fonctionné comme ca...
By GuiG(o_O)n
- melk
quote:Posté par BREDOS
Si c'est une jupe simple (RIP CURL), essaye de la retourner, l'élastique vers le bateau (comme si c'était une NAO), une cadette du club en à acheter une et en la mettant comme ça pas de problème.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
moi j'ai déja coupé 2mm ou 3mm du néopréne dépassant de l'elastique et j'ai tj du mal
je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
moi j'ai déja coupé 2mm ou 3mm du néopréne dépassant de l'elastique et j'ai tj du mal
- du_nico
- Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF - département : 81
- club : ALBI KAYAK CANOE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène
salut,
moi en freestyle j'ai un bateau en composite et l'hiloire est en fait la taille de celui du kaïtuna mais modifié. Ce qui en fait un hiloire "batard" et en fait j'utilise une jupe ripcurl qui s'adapte sur pas mal de slalom, mon bateau et aussi les bateau riot. si cela peut t'aider je pense que donc les jupes peak hiloire riot devraient passées.
voila a+
moi en freestyle j'ai un bateau en composite et l'hiloire est en fait la taille de celui du kaïtuna mais modifié. Ce qui en fait un hiloire "batard" et en fait j'utilise une jupe ripcurl qui s'adapte sur pas mal de slalom, mon bateau et aussi les bateau riot. si cela peut t'aider je pense que donc les jupes peak hiloire riot devraient passées.
voila a+
- wizy
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lié
ouais mais je viens d'acheter un ultimate (modèle 2004) et ça me fais chier de racheter une jupe car l'ulti c'est top mais par contre, je me demande si je ne peut pas couper la neoprène qu'il y a apres l'élastique mais si je la coupe, l'eau passera sous l'élastique
conclusion : je ne sais pas ce que je vais faire
:?::?:
wizy
conclusion : je ne sais pas ce que je vais faire
wizy
- melk
- melk
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville