Demande de prêt de matériel vidéo pour test

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Je viens d'avoir un coup de fil de la police scientifique de Lyon, qui m'a contacté en tant que kayakiste pour la demande suivante :
quote:Bonsoir Monsieur,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je me permets de vous recontacter pour vous préciser clairement l'objet de ma demande.

Dans le cadre de la constitution d'équipe d'intervention dans des milieux hostiles sujets à décontamination, nous sommes à la recherche afin d'effectuer des tests de maniabilité (et non pas de décontamination) d'un prêt de caméscope numérique et de son caisson étanche.

Nous avons à notre disposition, un équipement provenant de la plongée, mais du fait du poids cela ne correspond pas trop à notre demande.

En l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur mes sincères salutations.

Je n'ai pas trop de connaissance sur le sujet mais je sais que des gens sur ce forum en ont !
Donc si quelqu'un pense pouvoir aider ces gens, merci de me donner vos coordonnées afin que je vous mette en relation avec le demandeur. D'avance merci. Ca paraît assez pressé.
Dédé
Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...

Message par Dédé »

ils n'ont pas de budgets dans la police ?
(des caméras dans des boîtes étanches, sarko en a mis plein au bord des routes...) :)
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

'vont mettre des radars sur l'eau, c'est bien ça ??
comment ça j'ai rien compris ...

erwan.
Team Boule
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

Message par Team Boule »

Il y a une boîte près de Saint Etienne qui loue ce genre de matos (caméras de petit diamètre, pilotables depuis la surface, et poussables dans des conduites au moyen d'un jonc, notamment...)
Foreloc
Le Pizet 42600 CHAMPDIEU
04 77 97 02 48

"Mais que fait la Police ?"

Répondre