jupe anorak peak
Modérateur : Fredo_07
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- magicfinger
Shark
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
Bon alors je ne dois pas tout comprendre parce que sur le site de midi-bip on a la photo d'une jupe anorak et au-dessus c'est ecrit Freestyle keyhole peak et sur wonderland on a la jupe peak Freestyle Long Sleeved avec un prix (bien) inferieur, chez canoe-shop ca doit être la même que chez wonderland (je n'ai pas trouver de reponse à ma question sur le site) en tous les cas merci de m'avoir repondu!
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
Keyhole, ça veut dire que tu le mets sur tout les bateaux, le standard. Une jupe se dit spraydeck, un jupe anorak, un drytop. LongSleeves fait appel au fait qu'il y ai des manches, donc c'est un drytop. A voir comment ça se présente dans les diverses boutiques, pour wonderland, c'est plutôt clair selon moi, En gros, la jupe coute 90 brouzouffes, la jupe anorak peut etre dans les 200, ça laisse un peu de marge pour se douter de quel produit il s'agit 
erwan.
erwan.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- magicfinger
Shark
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
va voir sur www.peakuk.com ou www.wonderland-shop.net je pense que tu trouvera ce que tu veux
kayakerdu54
kayakerdu54
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :