hawaï
Modérateur : Fredo_07
-
nounou
- Navigue avec (bateau) : wavesport Project 45
wavesport DIESEL 70
caiman Salsa - département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, petite isère,doron de bozel,dora baltea
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
bon vous casez une datent les gens que je dise a mon frere quadn je viens squatter chez lui !!
(il habite a 4 min en voiture d'hawaï)
et manger su le perif ca se fait en juin dernier on a manger du cassoulet froid melangé a de la purée et du gruyere sous le perif
miam on rebondi bien apres dans la vague
je vous propose le dernier week end de janvier ...
le 29-30... qu'en dites vous ?
(il habite a 4 min en voiture d'hawaï)
et manger su le perif ca se fait en juin dernier on a manger du cassoulet froid melangé a de la purée et du gruyere sous le perif
miam on rebondi bien apres dans la vague
je vous propose le dernier week end de janvier ...
le 29-30... qu'en dites vous ?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
romi
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
romi
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Hé hé, je vais me faire lincher mais tant pis. Donc en fait je peux plus venir le week end du 29-30 janvier à hawaï. 
Je vais déjà à lyon le 27 pour les portes ouvertes de l'INSA, ma mère vient avec moi et elle n'a pas posée son vendredi, donc coincé, et je vais pas faire 2 fois l'aller-retour en 4 jours... (2000km
)
En plus, je viens d'apprendre il y a 1h que le samedi matin c'est préévaluation pour le bac en sport, donc je ne peux pas me permettre de louper la séance...
Je suis désolé pour ceux qui comptait sur moi, ça sera pour une prochaine fois.
Je vais déjà à lyon le 27 pour les portes ouvertes de l'INSA, ma mère vient avec moi et elle n'a pas posée son vendredi, donc coincé, et je vais pas faire 2 fois l'aller-retour en 4 jours... (2000km
En plus, je viens d'apprendre il y a 1h que le samedi matin c'est préévaluation pour le bac en sport, donc je ne peux pas me permettre de louper la séance...
Je suis désolé pour ceux qui comptait sur moi, ça sera pour une prochaine fois.
-
romi