si ça vous intéresse, voici le listing des sujets les plus lus sur le forum:
http://www.eauxvives.org/Forum/top20.asp
comme vous verrez, les sujets polémiques sont assez à l'honneur
les sujets les plus lus
Modérateur : Vincent
- Water Fair Foot Team
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il est intéressant de voir que le sujet "Lettre ouverte à la Présidence de la FFCK" a été beaucoup lu. Malgré cela, nous n'avons eu aucune réaction officielle des instances dirigeantes de le FFCK.
Le succès du sbnf2002 malgré ce manque d'attention au travail des bénévoles et malgré une météo un peu capricieuse devrait laisser réfléchir certains.
Je crois en plus que l'événement de cette année a bien montré que les Fresstyleurs pouvaient très bien organiser un événement en respectant un programme et des horaires.
Pour les personnes qui n'ont pas daigné répondre, il va falloir peut-être accorder un peu plus d'attention et de respect par rapport au travail fourni par les bénévoles pour espérer avoir leur place au sein des futurs SBNF !
@ bon entendeur, salut !
Water Fair Foot Team
Le succès du sbnf2002 malgré ce manque d'attention au travail des bénévoles et malgré une météo un peu capricieuse devrait laisser réfléchir certains.
Je crois en plus que l'événement de cette année a bien montré que les Fresstyleurs pouvaient très bien organiser un événement en respectant un programme et des horaires.
Pour les personnes qui n'ont pas daigné répondre, il va falloir peut-être accorder un peu plus d'attention et de respect par rapport au travail fourni par les bénévoles pour espérer avoir leur place au sein des futurs SBNF !
@ bon entendeur, salut !
Water Fair Foot Team
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
La "dernière"(?) lettre ouverte au président de la fédé qui a reçu une réponse a été celle sur le Rizzanese.
En plus d'avoir été publiée sur ce site, elle avait bien évidemment été envoyée au président sous forme d'un courrier en bonne et due forme, mais aussi publiée dans CKM .... et suivie d'une pétition électronique
... A bon entendeur...
En plus d'avoir été publiée sur ce site, elle avait bien évidemment été envoyée au président sous forme d'un courrier en bonne et due forme, mais aussi publiée dans CKM .... et suivie d'une pétition électronique
... A bon entendeur...