nouvelle figure freestyle

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

salut

Steve Fisher a inventé une nouvelle figure de freestyle.

elle s'appelle " Helix " et c'est assez impresionnant.

il y a une vidéo sur sont site ( stevefisher.net ).
ça vaut le coup, surtout le ralenti.

Fred ( qui aimerais bien avoir de l'eau à 25 deg comme sur le Zambèze !! )

Frédéric ROUSSEL
fred.roussel@netcourrier.com
0475495500 ou 0671224142
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...il m'enerve...Il faut l'arreter: on peut plus suivre nous!!!!
Heureusement (?), j'ai entendu dire qu'il s'est cassé la clavicule il y a quelques jours...en faisant un helix? non,non, en sortant du bar...

Il reste plus qu'à aller s'entrainer dans l'eau glaciale, mais je ne suis pas vraiment convaincu que l'Helix est possible à Sault-Brenaz...

A plus, et bonne hibernation!

ALEX

PS: si quelqu'un me retrouve gelé sur le rhone quelque part entre Sault et Hawaii, il serait prié de me ramener à ma maman le plus vite possible. Merci d'avance.

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Il aurait pu appeler cette figure le "helmet 360° on the wave in th nose" aussi!!! ;o)}

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

alors alex tu joues ta chochotte !
le gars il s'entraine dans l'eau climatisée par les centrales nucléaires et tu viens te plaindre.
viens à Besançon tu comprendras ta douleur
il y a 4 jours il faisait -7
En parlant de ça g découvert les gangs de body bord en néoprène et peau de zob sur la paume c vraiment génial tu sens bien ta pagaie et en plus t'as chaud !

mat
splitwee
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

OK les gars du pole nord!

1erement: La centrale qui rechauffe l'eau, c'est à St Pierre; à Sault tu te les cailles comme partout ailleurs (en France en tout cas)...
2emement: je me fais vieux: dans 1 mois j'ai 21ans, je suis presque un vétéran. J'ai donc décidé de naviguer en qualité et non plus en quantité. Je me suis mis au VTT en contrepartie, ca me change et ca me fait du bien!
3emement: T'inquiètes pas que, si on avait une vague bien en ce moment, j'irais naviguer meme torse nu...

Amusez vous bien à slalomer entre les icebergs, je l'ai déjà fait à Lachine, eh ben tu fais pas le mariolle...

A plus!

ALEX

sylvain.r
Navigue avec (bateau) : kingpin:icon et nomad
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par sylvain.r »

salut a tous
est ce que quelq'un peut me dir ci il y a de la vague au pole nord
euh je veus dir a besac !

a plus

sylvain

Boulox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

salut a tous
est ce que quelq'un peut me dir ci il y a de la vague au pole nord
euh je veus dir a besac !

a plus

sylvain

DeS vagueS ils y a en a le probleme est qu il faut de l'eau, le site de la klecon 1team (bientot disponible) en recense quelques un
@+
P.s. mat il faut toujours qu il masse, il fesait 4 degres et un petit vent frais et un sacre niveau d 'eau(beau lisse ou quelques aerial sont sorti,>>>merci les bateaux fibre des suarnyi :o)) )

splitwee

Message par splitwee »

Pour en revenir au Helix, je me demande comment fait ce gentil Mr Fisher pour faire tenir ses épaules sur son buste: avant de réussir une figure comme ca, tu dois te prendre au moins 10 roustasses, et avec la position qu'a la pagaie pendant le mouvement, c'est tout bon pour te faire arracher une épaule... D'autant plus que pour réussir une figure comme ca, tu peux pas le faire à Castellane, il faut une vague qui pousse grave! Ouhlala, rien que d'y penser j'ai mal... (je me suis fait avoir une fois à Hawaii en tentant un donkey-flip (j'en ai fait que la moitié...), et ben t'as pas envie de le faire 2fois...)
Faut quand meme essayer, on sait jamais!
ALEX

Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

c vrai j'oubliais que tu etais encore au collège et que tu n'as pas cours le mercredi matin mais à Pontarlier mercredi matin il faisait -7 alors
bonne grasse matinée Boulox et rendors toi au chaud

mat

Boulox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Alex, tu devrais lui sortir le fameux profymoove (d ailleur elle en est ou la video qu on nous avait promis)
En parlant de l helix j aimerais bien savoir comment il fait pour voler au dessus de l'eau aussi haut et aussi longtemps.
@+ un des gars du pole nord

PS:Mat abuse pas du K'c je suis plus au college :o)

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Bon en tout cas je suis rassuré car j'ai vu a coté que tu ne naviguais pas non plus de ce temps mon p'tit Alex.alors que fais tu a part collecter les trous de mites et polluer le rhone de ce temps???ah j'oubliais et a part dire des conneries.romain

splitwee

Message par splitwee »

Ben en fait, t'as assez bien résumé ma vie...
Ah non, t'oubliais juste l'ecole, mais j'y vais pour pouvoir me connecter sur le net, donc ca compte pour du beurre...
Je fais aussi du VTT, c'est deja pas mal, ca suffit a remplir mes (courtes) journées d'hiver... Pis je vis avec ma copine, donc le reste du temps je ne m'ennuye pas non plus! Tu vois, c'est cool la vie de kayakiste!
Donc tu vois, si il y avait de l'eau, j'aurais meme pas le temps de faire du kayak, je serais OBLIGE de secher les cours...

Bon WE a tous! (je viendrais pas au lycée ce WE, donc pas de connection sur le Net,mais je vous promets d'etre en forme pour Lundi!)

ALEX
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

essayez SVP de rester dans le sujet, si possible; y'a plus de 300 personnes qui ont consulté ce sujet qui s'apelle 'nouvelle figure freestyle', je doute qu'ils soient venus pour lire vos délires...

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Vincent ici du nouveau Freestyle verbal pas trop ennuyant @

splitwee

Message par splitwee »

Je comprends pas ton message Pybar?

Désolé Vincent, mais y'a pas d'eau, donc on navigue pas, mais faut bien parler de quelquechose!!!

ALEX

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Et bien splitwee freestyle verbal ( déconné comme on l' a fait n' était pas déplaisant à lire pour des néophytes comme nous.)Aussi simple que cela . Pybar

Répondre