Allo,
Savez-vous combien doit-on débourser pour apporter son kayak sur Air France??
Merci
Pat
Transport de kayak sur Air France
Modérateur : Vincent
-
nazo
- Navigue avec (bateau) : Projet 45
Jefe Chico - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bcp de choses au Québec, Ontario, état de New-York
Franchement sur air france ils sont assez pointilleux! donc surtout ne dis pas que c'est un kayak car sinon il font payer 540 $ can. rien que parce que ca a la dénomination kayak (même si ton bateau fait 1m80 alors qu'un planche à voile de 4 m coute que 70 $ can.). Donc en gros faut que tu l'emballes dans une bache qui ne soit pas transparente (pour pas voir ce qu'elle contient) et puis dit que c'est un surf board, un wave ski, un kite body fun board enfin dis tout ce qui te passes par la tête mais pas le mot kayak.
Moi je leur avais dit que j'avais appelé leur standart la veille et qu'ils m'avait dit que je ne devais en principe rien payer et c'est passer gratuitement. En gros ca marche surtout sur le bluf à l'aéroport.
Et puis effectivement protège le bien (dans du paier à bulles par exemple).
Voila! sinon cherche dans les vieux sujets, il y en a beaucoup qui y sont consacré
Moi je leur avais dit que j'avais appelé leur standart la veille et qu'ils m'avait dit que je ne devais en principe rien payer et c'est passer gratuitement. En gros ca marche surtout sur le bluf à l'aéroport.
Et puis effectivement protège le bien (dans du paier à bulles par exemple).
Voila! sinon cherche dans les vieux sujets, il y en a beaucoup qui y sont consacré
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Oui, il faut se méfier car il y a une limite de poids en ce qui concerne les bagages... Je pars à Rio de Janeiro en Février et j'ai droit à 20kg de bagages... C'est sur que ton bateau fait moins que ça mais si il fait rien que 16kg(non-emballé!), les 4 derniers kilos sont vite atteints avec les grosses valises en plastique renforcées, la pagaie(+1kg) etc...