Minime en N3
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
slt a tous
il y a une question qui me tracasse, est ce que un minime peut faire des courses N3, je sais que le réglement l'interdit mais est ce qu'il n y a pas une sorte de dérogation car il y a un minime de mon club qui fait en moyenne 700points sur les régionnaux donc c'est vraiment dommage qu'il puisse pas participer
il a de l'avenir ce jeune
donc voila
merci de vos réponses
a++
il y a une question qui me tracasse, est ce que un minime peut faire des courses N3, je sais que le réglement l'interdit mais est ce qu'il n y a pas une sorte de dérogation car il y a un minime de mon club qui fait en moyenne 700points sur les régionnaux donc c'est vraiment dommage qu'il puisse pas participer
il a de l'avenir ce jeune
donc voila
merci de vos réponses
a++
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Je ne crois pas qu'il y est une dérogation pour ce genre de cas.
Ceci dit vous pouvez toujours essayer de le faire ouvrir et courir comme invité sur les n3.
Mon frere la fait sur quelque n3 la saison dernière, et même un n2.
Comment peux tu dire que votre minime tourne autour de 700 pts puisque qu'il n'y a pas de pts avt cadet
Ceci dit vous pouvez toujours essayer de le faire ouvrir et courir comme invité sur les n3.
Mon frere la fait sur quelque n3 la saison dernière, et même un n2.
Comment peux tu dire que votre minime tourne autour de 700 pts puisque qu'il n'y a pas de pts avt cadet
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
quote:Posté par ju22
[quotehe]Posté par JOHN
[quotehe]Posté par ju22
Tout simplement en comparant avec les temps, je pense
;)
@+
JOHN
Le slalomeur qui attedn toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
oui ça j'avais bien compris mais, cela ne vaut rien.
L'année derniere mon frere tournait en minime a moins de 400pts ce n'est pas pour cela qu'il a couru les n3 (sauf en ouvreur), ou couru les championnat de france cadet, alors qu'il aurait été dans les 50 premier au classement national cadet si il avait eu un an de plus.
Et puis 700 pts en minime ce n'est pas si exeptionnel que ça
Tous cela pour dire que des limites sont imposés et ce n'est pas pour rien, donc à respecter. Imagine SUPER MINIME avec un niveau surréaliste (n1) tu va pas l'envoyer sur des courses internationales ( l'exagération est un peu forte mais bon)
[quotehe]Posté par JOHN
[quotehe]Posté par ju22
Tout simplement en comparant avec les temps, je pense
@+
JOHN
Le slalomeur qui attedn toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
oui ça j'avais bien compris mais, cela ne vaut rien.
L'année derniere mon frere tournait en minime a moins de 400pts ce n'est pas pour cela qu'il a couru les n3 (sauf en ouvreur), ou couru les championnat de france cadet, alors qu'il aurait été dans les 50 premier au classement national cadet si il avait eu un an de plus.
Et puis 700 pts en minime ce n'est pas si exeptionnel que ça
Tous cela pour dire que des limites sont imposés et ce n'est pas pour rien, donc à respecter. Imagine SUPER MINIME avec un niveau surréaliste (n1) tu va pas l'envoyer sur des courses internationales ( l'exagération est un peu forte mais bon)
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
oué oué je suis d'accord avec vous, mais on s'était dit que puisque il venait tout le temps avec nous sur les n3 pour s'entrainer sur le bassin le samedi, quite a etre venu autant qu'il les cours...
mais tant pis, ca le motivera plus pour dans deux ans ( il est minime première année )donc voila
mais jutse une dernière question est ce que l'organisation accepte de faire courir des minimes en invités sur les N3 ?
sinan pour les points, il y a des séléctifs ou il ouvre une catégories minime et meme jusqu'a poussin ( la moline !! ) voila.
merci de vos premières réponses
a++
mais tant pis, ca le motivera plus pour dans deux ans ( il est minime première année )donc voila
mais jutse une dernière question est ce que l'organisation accepte de faire courir des minimes en invités sur les N3 ?
sinan pour les points, il y a des séléctifs ou il ouvre une catégories minime et meme jusqu'a poussin ( la moline !! ) voila.
merci de vos premières réponses
a++
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par ju22
[quotehv]Posté par ju22
alors qu'il aurait été dans les 50 premier au classement national cadet si il avait eu un an de plusRomain est fort certes, mais peut-être pas dans les 50 premiers cadets l'an dernier non plus... je suis même pas sur qu'il y soit cette année...
pour en revenir au sujet ca m'étonnerai que ce soit possible, par contre la solution d'ouvrir les N3 est peut etre la bonne ca lui permettra de se frotter au parcours plus durs mais courir 'entièrement' je ne pense pas que ce soit possible
[quotehv]Posté par ju22
alors qu'il aurait été dans les 50 premier au classement national cadet si il avait eu un an de plusRomain est fort certes, mais peut-être pas dans les 50 premiers cadets l'an dernier non plus... je suis même pas sur qu'il y soit cette année...
pour en revenir au sujet ca m'étonnerai que ce soit possible, par contre la solution d'ouvrir les N3 est peut etre la bonne ca lui permettra de se frotter au parcours plus durs mais courir 'entièrement' je ne pense pas que ce soit possible
- melk
- melk
-
Barth54
- Navigue avec (bateau) : Vision
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut tout le monde,
Ayant regarder le règlement FFCK il y a pas longtemps pour voir les surclassements possibles ( je veux courir avec un cadet en C2 mais je suis junior) il m'a semblé voir qu'un minime peut etre surclassé en Cadet avec un certificat medical aprouvant ce surclassement. La condition est que ce minime devra courir toute ces courses en tant que cadet donc il peut dire adieu aux compétitions jeunes. Maintenant je suis quasiment sur de ça, je vérifie cela demain au club et vous dis si c'est bon ou pas. Si quelqu'un a le règlement( le petit livret rouge) chez lui il peut vérifier tout de suite.
Voila sur ce, bonne soirée a tout le monde et a++, tchouss
Ayant regarder le règlement FFCK il y a pas longtemps pour voir les surclassements possibles ( je veux courir avec un cadet en C2 mais je suis junior) il m'a semblé voir qu'un minime peut etre surclassé en Cadet avec un certificat medical aprouvant ce surclassement. La condition est que ce minime devra courir toute ces courses en tant que cadet donc il peut dire adieu aux compétitions jeunes. Maintenant je suis quasiment sur de ça, je vérifie cela demain au club et vous dis si c'est bon ou pas. Si quelqu'un a le règlement( le petit livret rouge) chez lui il peut vérifier tout de suite.
Voila sur ce, bonne soirée a tout le monde et a++, tchouss
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par quentino
quand on parle d'ouverture,on parle aussi de la course d'ouverture du dimanche matin(pas que celle du samedi soir)et sur celle du dimanche matin tout le monde et chronométré,alors pourquoi dit tu que l'on connait pas son temps?
ça c'est une course invités, pas une ouverture, faut pas mélanger
quand on parle d'ouverture,on parle aussi de la course d'ouverture du dimanche matin(pas que celle du samedi soir)et sur celle du dimanche matin tout le monde et chronométré,alors pourquoi dit tu que l'on connait pas son temps?
ça c'est une course invités, pas une ouverture, faut pas mélanger
- melk
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Beaucoup mieux je crois que chez les minimes garçons, une jeune fille de la région rhone alpes bat régulièrement toutes les cadettes. A Saint-Pierre le boeuf, elle fait le 12eme temps des femmes. Elle aurait été 1ère cadette et 3e junior et environ 240 points. A Moutiers, elle aurait été 1ère cadette et 4e junior avec 298 points. Un grand avenir surement devant elle......
Je dis ça, mais j'y connais rien, je me contente de prendre des photos, mais j'essaye de repérer les futures vedettes...
Je dis ça, mais j'y connais rien, je me contente de prendre des photos, mais j'essaye de repérer les futures vedettes...
- melk
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Ca m'ennuie de donner un nom, mais il suffit d'aller sur le site de la fédé et d'aller voir les résultats de Saint-Pierre du 21 novembre par exemple.
http://www.ffck.org/eau_vive/index.html
http://www.ffck.org/eau_vive/index.html
- melk