Demain avec une équipe on va faire une émission sur le telethon à la radio. Avis aux personnes qui habitent dans un rayon de 30 km autour de Moutiers(73).La fréquence est 107.5 écoutez nous nombreux et donnez votre avis sur cette émission n'hésitez pas à participer.Moi j'y serais de 9h à 12h.
Jerem,l'animateur radio kayakiste.
Telethon radiophonique
Modérateur : Vincent
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par Gilles reboisson
Pour info je rappel les 30 heure de l'eau vive ont débutés sur le bassin de millau !!!
Je ne navigai pas cet après-midi:( et comme j'avais lu qu'il y aurai surement des images de kayak j'ai zapé et on a effectivement pu voir des images de millau avec quelques jolies figures avec un eskimo en prime;)
Pour info je rappel les 30 heure de l'eau vive ont débutés sur le bassin de millau !!!
Je ne navigai pas cet après-midi:( et comme j'avais lu qu'il y aurai surement des images de kayak j'ai zapé et on a effectivement pu voir des images de millau avec quelques jolies figures avec un eskimo en prime;)
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB