Descente régional a Landerneau

Modérateur : REC1

Répondre
pilou
Navigue avec (bateau) : Slingshot
département : finistère
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : elorn et sur les roches du diable

Message par pilou »

Venez nombreux a la course régional a Landerneau qui se déroule le 12 décembre.8)
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

Pilou t'aurais pu mettre plus de détail ;)

Entraînement libre tout le samedi et le dimanche jusqu'à 12h30, 1er départ à 13h00, départs toutes les 30 secondes

3Kms de classe II, III si la pluie se décide à bien tomber en Bretagne !

Le départ se fait à... humm je me souviens plus du nom, mais en fait c'est un dégagement sur la droite de la route ou il y a une poubelle verte, nous on appele ca la poubelle verte, je ne connais pas le nom breton du truc :D

Arrivée à Pont Christ où il y a un immense parking, aucun problème de place ;)

Inscrpitions à ramener au club de Landerneau avant le début de la semaine prochaine :

Les Alligators Canoë-Kayak
Maison Pour Tous Centre Social
Place François Mitterand
29800 Landerneau

Vous pouvez me les envoyez par mail je ferais suivre

Venez nombreux !
sydney
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

C'était bien sympa ma foi ! Malgré un changement de parcours à cause du manque d'eau, je pense que l'organisation a été au top. Pas de problèmes majeurs, des bons chronos. Il ne manquait plus que l'eau en fait ...

voila les résultats (calcul de pts officieux)
http://img43.exs.cx/img43/2049/result13gp.jpg
http://img43.exs.cx/img43/6761/result27of.jpg
http://img43.exs.cx/img43/7035/result33yh.jpg

à noter quand meme la présence des 3 C2 de l'équipe de France (Leblond-silotto ; didier-momot ; dos santos villas). A noter aussi que je fais 2ème ;) ok je sors
El Mancho
Navigue avec (bateau) :
département : 56
club : C.K.J.V. AURAY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch

Message par El Mancho »

merci pour les résultats, on est parti légèrement en avance...
belle promenade en tout cas et à noter que je fais aussi un podium,

oui bah peut-etre en partant de la fin mais un podium quand meme!8);)
sydney

Message par sydney »

lol dans la meme catégorie que moi sauf en partant de la fin ;) on se complète lol
El Mancho
Navigue avec (bateau) :

Message par El Mancho »

bah en K1hC on connaissait le vainqueur...
sydney

Message par sydney »

oui c'est sur que Matthieu était favori, mais bon je suis plutot content de ne me prendre que 11 secondes par lui c'est plutot cool, surtout qu'il y a un an il me mettait plus d'une minute sur les courses...
El Mancho
Navigue avec (bateau) :

Message par El Mancho »

ca marque bien ta progression (ou la régression de Mathieu?)
je crois que ce sujet va devenir une conversation privé...:D
sydney

Message par sydney »

hihihi merci, oui ca tourne un peu à ca. Contacte moi par mess. perso sit u veux que je te parle de ma fulgurante progression :D

sinon comment avez-vous trouvé l'organisation, la gestion de la course, l'acueil, etc... ? C'est la première fois depuis un bout de temps que le club de Landerneau organise un régional, je pense qu'on a su être à la hauteur non ?
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

peyt etre dommage de ne pas avoir utilisé la partie en amont de la base...à l'échauffement on a pu remonter au moins 15 min et encore on aurait surement pu aller plus haut, cela aurait evité une course sur du plat pur et avec un demi tour...si non organisation ok et tout le reste très bien.
sydney

Message par sydney »

c'est vrai que la partie en amont est correct (pas beaucoup de fond quand meme), on aurait pu faire une descente là peut etre, mais il n'y a aucun acces valable, la route est assez écartée de cette portion, et quand elle se rapproche, l'embarquement est vraiment galère...
El Mancho
Navigue avec (bateau) :

Message par El Mancho »

j'ai aps été voir la partie amont,(je cherchais un casque) mais dommage que c'etait pas un sprint parce que ca faisait bizarre de remonter le courant c'etait quand meme sympa et il n'ya pas eu de problemes d'organistations particulieres comme les retards de départ ou autre chose ou bien je ne les ai pas vu...
sydney

Message par sydney »

le sprint c'est assez galère à organiser il me semble. Et la partie amont, j'ai navigué un peu dessus tout à l'heure, et c'est vraiment limite au niveau fond certains passages...
en + je sais pas si vous avez remarqué, mais on a eu chaud au niveau de l'horaire, car la marée est arrivée jusqu'au club 5 minutes après la dernière arrivée !
doudou56
Navigue avec (bateau) : c1 bala en desc
un macsky en wave
et un peu tout ce que le club a.....
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur le niveau d'eau du stangala

Message par doudou56 »

tu presentera des nexcuse du club de lorient a l'organisation.... quand il ont appris le changement de site il ont préferer sortir en mer........
sydney

Message par sydney »

okok pas de problèmes
El Mancho
Navigue avec (bateau) :

Message par El Mancho »

le changement de marées auraient été marrant pour le dernier concurrent, j'imagine un peu: il part pendant l'étale, le temps d'aller jusqu'a la bouée la marée se renverse il remonte tranquille...:|
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Aucune excuse doudou56, quand on s'inscris on vient !! c'est cool pour l'organisateur de voir que des mecs s'inscrive et qu'il vienne pas, simlplemen pour un changement de parcours de course. Dans un autre topic, je vois que tu souhaite courir le scorrf. Et là aussi le matin, tu penses changer d'avis en fonction de la météo? Bordel, un peu de respect pour les organisateurs qui devienne si rare.
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Tu me sembles bien intrangisant et peu respectueux d'autant que jamais je ne t'ai jamais vu à l'organisation d'une course, (en slalom en tous cas)...
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Avant de dire que tu ne m'a jamais vu, t'es tu renseigné?
cyrilc2
C1 Slalom what else
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

en ce qui concerne doudou56 c'est vrai que c'est pas terrible de se desister pour une course mais bon pour avoir courru on peut très bien comprendre la decision. en effet c'est quand même difficile de trouver un intêret à cette course car le parcours était vraiment ininteressant...Par contre on peut dire que l'organisation a été super et que le manque d'intêret de cette course ne provient que d'une météo capricieuse...mais je reste persuadé que la partie juste en amont de la base était praticable et que cette course aurait été surement plus sympa...mais bravo quand même pour avoir su faire avec les conditions une régionale honorable
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Pierre, merci de tempérer tes réactions...
Doudou s'est excusé tout en expliquant pourquoi il n'était pas venu. C'est déjà assez rare....
cyrilc2
C1 Slalom what else

Message par cyrilc2 »

est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas les résultats de cette course sur le site de la fédé?
doudou56
Navigue avec (bateau) : c1 bala en desc
un macsky en wave
et un peu tout ce que le club a.....
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur le niveau d'eau du stangala

Message par doudou56 »

Aucune excuse doudou56, quand on s'inscris on vient !! c'est cool pour l'organisateur de voir que des mecs s'inscrive et qu'il vienne pas, simlplemen pour un changement de parcours de course. Dans un autre topic, je vois que tu souhaite courir le scorrf. Et là aussi le matin, tu penses changer d'avis en fonction de la météo? Bordel, un peu de respect pour les organisateurs qui devienne si rare.

personnelement j'etais pas inscri je bosai ce jour la.... je presentais les excuses du club en temps que responsable des inscriptions de mon club. je connais ce qu'est l'organisation de course et sais que c'est chiant les gens qui s'inscrive et ne vienne pas.
Répondre