Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Bijour !!!! sa serai pour savoir si quelqu'un aurai quelques infos sur le Descente Régionale Classique - St Mesmin le 5 Décembre. Plan d'eau : Auvézère.
Sur le parcours surtout car j'ai vu un topo sur EVO mais je ne suis pas sur que l'on navigue cette partie !!
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...
Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo.
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
Vous avez de la chance parceque depuis aujourd'hui ça doit tourner au alentours de dix m3, alors je doute que ce soit reporté, ce serait fort dommage en tout cas, ça doit bien faire deux ans que cette course n'a pas eut lieu sur le parcours prevue au depart!
C'est une portion de riviere sympatique qui succede directement a la partie des gorges; la riviere , etroite, coule dans une dens foret de chateigner et autres caduques, dans un cadre exeptionnel..... enfin c'est pas si "plan d'eau" que ça!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Bonne nouvelle alors s'il y a de l'eau enfin je vais pouvoir faire la course ou il fait froid !!!!!!! mais vraiment froid !!! quoid que le Marathon de l'Ardéche cette année été bien froid aussi il faisait -8000 on dormé dans les tantes avec deux sacs de couchage par alerte orange au niveau du vent (100km/h)
les infos du niveau d'eau sont meilleures...le niveau est presque à 1.60m alors que ca navigue à partir de 1.50m mais est ce que cela va suffir. si les organisateurs(des "vrais" kayakistes qui savent quand ca passe ou pas)decide d'annuler la course un repli serait envisagé sur la dordogne entre cenac et la roque gageac. affaire à suivre...