fiscation du siege dans mon bateau
Modérateur : Kevlar
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
quote:Posté par Snowloul
quote:Posté par mini-frestyleur
pour fiscer
pour fixer
non, il parle de fiscalisation, non ? Je pense qu'il faudra que tu fasses une déclaration de revenus séparée par ton siège. Si vous êtes sous le même foyer fiscal, je pense qu'un siège doit compter comme un quart de part....
pour fiscer
pour fixer
non, il parle de fiscalisation, non ? Je pense qu'il faudra que tu fasses une déclaration de revenus séparée par ton siège. Si vous êtes sous le même foyer fiscal, je pense qu'un siège doit compter comme un quart de part....
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
bien jouer dédé...
:D:D
normalement c'est possible avec de la colle néoprene, mais comme l'as dit Ludo fait gaffe uu type de mousse de ton siege. Si c'est de la mousse us tu peut y aller sans probleme, sinon il existe des colle en cartouche, comme celle de siliconne, qui peuvent fiXer tout type de mousse.
bon courrage, te choute pa trop a la néo
a+
Le PeyPey
normalement c'est possible avec de la colle néoprene, mais comme l'as dit Ludo fait gaffe uu type de mousse de ton siege. Si c'est de la mousse us tu peut y aller sans probleme, sinon il existe des colle en cartouche, comme celle de siliconne, qui peuvent fiXer tout type de mousse.
bon courrage, te choute pa trop a la néo
a+
Le PeyPey
- roustwheel
- Navigue avec (bateau) : air 55
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut
Moi j'utilise le velcro!!![:0] Je colle une face des bandes de velcro sur le fond du bateau et l'autre face sur la mousse à la néoprène. Je fais déborder le velcro sur le dessus du siège mousse pour pouvoir tenir la bande pour éviter l'arrachement lors que j'enlève le siège. Cela permet d'enlever le siège pour le faire sècher sur les bateaux fibres. Idem pour les mousses de réhaussement sur les bateaux plastique, cela permet de laisser le siège propre en cas de revente du bateau.
Moi j'utilise le velcro!!![:0] Je colle une face des bandes de velcro sur le fond du bateau et l'autre face sur la mousse à la néoprène. Je fais déborder le velcro sur le dessus du siège mousse pour pouvoir tenir la bande pour éviter l'arrachement lors que j'enlève le siège. Cela permet d'enlever le siège pour le faire sècher sur les bateaux fibres. Idem pour les mousses de réhaussement sur les bateaux plastique, cela permet de laisser le siège propre en cas de revente du bateau.
- mini-frestyleur
- la liane
- valérie sur somme
- picquigny
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
mais est-ce-que sa va pas me géner etre bas dans mon rodeo ?;)
tu sais je crois que notre sport est énormément basé sur le côté sensitif; c'est toi qui dois sentir si tu es trop haut ou trop bas dans ton bateau...certains te dirons qu'il faut être haut, et d'autres te dirons le contraire; essayes et vois ce qui te plait le plus!!
Ensuite il faut savoir que plus tu es haut dans le bateau et plus tu élèves ton centre de gravité, c'est à dire que tu risque d'y perdre en stabilité...à toi de voir!
mais est-ce-que sa va pas me géner etre bas dans mon rodeo ?;)
tu sais je crois que notre sport est énormément basé sur le côté sensitif; c'est toi qui dois sentir si tu es trop haut ou trop bas dans ton bateau...certains te dirons qu'il faut être haut, et d'autres te dirons le contraire; essayes et vois ce qui te plait le plus!!
Ensuite il faut savoir que plus tu es haut dans le bateau et plus tu élèves ton centre de gravité, c'est à dire que tu risque d'y perdre en stabilité...à toi de voir!
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Si tu es haut dans ton boat tu vas comme le precise Snowloul perdre en stabilité du fait d'elever ton centre de gravité mais d'un autre côté tu gagneras en amplitude gestuelle, notemment pour les loops, perso avec un siege réhaussé l'enchainement pointe avant-pointe arriere se fait de facon beaucoup plus fluide et continue.
Regardons les loops envoyés en C1 qui pour la plupart du temps sont nettement plus aerien et plus fluide que ceux envoyés en kayak!
Tout est une question de feeling, si tu te sens bien collé au fond du bateau et bien reste y
Regardons les loops envoyés en C1 qui pour la plupart du temps sont nettement plus aerien et plus fluide que ceux envoyés en kayak!
Tout est une question de feeling, si tu te sens bien collé au fond du bateau et bien reste y
- mini-frestyleur
- la liane
- valérie sur somme
- picquigny
pourquoi je ne mais pas de siege en plastique c'est car dans le scandall il on fait des nouveau siege plus haut est qui ne casse pas ( car le présétent n'était pas solide ) mais maintenant avec ce nouveau siege et bien je suis caller a fond sur l'arriere sans vis ( cxar le siege trop loin des trous , c'est pour sa que je mais un siege en mouse plus bas dans le bateau mais plus proche sur l'avant
@+ tfgs
@+ tfgs