Pour avoir vu ces bateaux au Canada pour les mondiaux , il on l'air pas mal. j'en ai parlé avec yoan amourick qui pagaie pour jk et ce que j'ai pu en retenir c'est que c'est des bon bateaux(glisse rebond ...) après c'est a chacun de juger, c'est comme d'habitude. La seule chose pour laquelle je n'aime pas ces bateaux et cet marques ,c'est à cause de tout ce frique qui se promène autour.Je sa pas si vous ète au courant de ce qui ces passé au mondiaux mais rien que sa sa ne me donne pas envie de ramer dans ces bateaux . cela n'engage que moi chacun pense et fait ce qui'il veut. Si vous n'ètes pas regardant sur la manière dont cette marque cherche à ce rèpendre dans le monde allez y c du bon bateau mais si vous aimé un tant soit peut l'esprit de votre sport oublié jk.
Voila c tout tcho
valentin
Jackson Kayak
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
il y a trois modèle de 234 à 259 cm : http://www.patschifik.ch/pages/jk_rocker07.html
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
déja la grande question, es ce que les juge ont pas fait leur boulot comme il faut si je puit dire, faudrait peut etre que avant de dire des chose comme ça, il faudrai avoir des preuve, perso moi je n'es entendu que des rumeur, et tant que personne ne me montrera des run qui mérite beaucoup plus de point, je ne croirai pas vraiment cette histoire, enfin j'en sais rien j'était aps sur place, enfin je sais pas ce qui ces passer, mais peut etre aussi que certain sont mauvais perdant, je ne vise personne vu que je ne sais pas ce qui ces vraiment apsser, mais si y a pas de preuve ces pas la peine dans parler, en tous cas les jackon kayak on vraiment l'air d'étre de bon bateau, le plastique est léger, mais un peu souple, et je sais aps si il résiste vraiment au tant, a voir avec des gens qui en ont.
- mistergab
- Navigue avec (bateau) : hermes
- département : 39
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs Loue Soane
je ne parle pas du boulot des juges.j'ai scripté les finals C1 avec Malik et cela c'est très bien passer.Ce que je veux dire c'est que ces mondiaux était un coup marketing de la part de jk et de wilderness tour(énorme firme de raft)plus qu'une compétition avec l'envergure et l'organisation qui va autour.Je trouve juste cela dommage qu'une compétitin de cette taille sur une si belle vague ce soit fait dans ces conditions.La critique est peut ètre facile je sai mais c'est juste un constat pour ma part.
Cela n'enlève rien aux charmes de ces bateaux.Voila pour l'explication et désolé pour mes fautes ,je me relis mais je suis pas une star de l'orthographe.
Valentin
c'est en ne faisant rien qu'on ne fait pas d'erreur.
Cela n'enlève rien aux charmes de ces bateaux.Voila pour l'explication et désolé pour mes fautes ,je me relis mais je suis pas une star de l'orthographe.
Valentin
c'est en ne faisant rien qu'on ne fait pas d'erreur.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne