petit reportage sur Tony dans objectif olympique, super sympa, on y voit Tony à l'entraînement à Pau (ils ont un méga niveau d'eau, dire qu'on gratte le caillou aux Roches...) et il affiche clairement son ambtition de gagner à Pékin. On le voit aussi en cours avec son stylo et ses feuilles c'est marrant
petit reportage sur Tony dans objectif olympique
On vient a peine de finir les J.O. 2004 que déjà il parlent des prochains J.O. dans 4 ans [:0]. Au moins ils sont pas à la bourre :D...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel [:p]8)!!
quote:sydney Posted - 29 nov. 2004 : 20:01:32
--------------------------------------------------------------------------------
à noter que c'est apparament Yves Narduzzi son nouvel entraîneur
comme tous les autres du nouveau pôle Elite de Pau.. et pour le niveau d'eau à Pau, ça devait être une illusion parceque là pour la course ils ont lâché et pourtant je peut te dire que c'était vraiment bas!!
Ouaip, cool ce genre de reportage.
L'avantage, c'est que ça montre bien l'importance et l'intérêt de la présence du CK Slalom aux Jeux.
OK, cet intérêt il est déjà bien établi pour la France vu le tableau des médailles d'Athènes, mais une petite piqûre de rappel ça ne peut pas faire de mal à l'heure où on parle une fois de plus de supprimer le CK au profit du golf ou du rugby...(voir les récentes déclarations de l'ami Jacques Rogge).
Bref, vas-y Tony, continue de gagner, passe à la télé, et Chirac refera le coup de Sydney en allant dire au patron du CIO qu'il faut garder ce sport là.
j'ai cherché sur le site e France 3 et France 2 mais je ne trouve rien , meme dans la rubrique objectif olympique
Pour le niveau d'eau à Pau, ce n'était pas une illusion ! c'était vraiment en crue, le rocher en dessous de pont (la dent de requin c'est ca ?) était recouvert ! par contre il est possible que l'émission a été tournée il y a quelques jours !
ce ki on vu la vidéo ils pourrais me dire sur quel site il l' on télécharger svp???!!!!!!:twisted:parce ke ça me gave de nne pas pouvoir la voior et de voir comment vous en parler!!(elle à l' air trop bien!!)
@++merci
PS:excser pour les fautes .d' avance