Y a t il des spots dans l'aube?
Modérateur : Fredo_07
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- mamios
- département : 67
- club : C.K. DE RHINAU ET DU RIED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Vosges et de la forêt noire
http://kayaktrip.org - Localisation : 67
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- mamios
- département : 67
- club : C.K. DE RHINAU ET DU RIED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Vosges et de la forêt noire
http://kayaktrip.org - Localisation : 67
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Pour avoir été étudiant à Troyes:(, il y a déjà quelques temps, et y revenir de temps en temps, je pense qu'il y a un super spot a exploiter sur la seine. Celui ci doit fonctionner quand il y a beaucoup d'eau. 2/3 km au dessus du bassin de slalom de Troyes, il y a la restition du canal du lac de la forêt d'Oriant (bon spot de funboard par depression de sud-ouest), le premier bras de delestage en aval de cette restitution est fermé par 2 pelles (situées sous un pont routier après st julien-les-villas), qui s'ouvrent quand la seine est en crue. D'après mes souvenirs, ça envoie assez gros
... à l'époque (y'a bien 15 ans) j'avais trouvé personne pour y aller en bateau de slalom et tout seul je n'avais pas osé (une pelle ouverte avec une grosse vague, l'autre qui rapellait sévere, et quelque pieux ça et là). Profite qu'il n'y ait pas trop d'eau pour aller repérer le fond. Tu dois pouvoir trouver d'autres spots sur la seine, en rayonnant autour de Troyes, j'avais aperçu quelques endroits a potentiel, mais je suis incapable de me souvenir (trop vieux);)
Allez bon courage dans ce plat pays...
Allez bon courage dans ce plat pays...
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par mamios
Salut Clément, c'est bien la vague du bassin de slalom dont je parlais.
Est ce que tu pourrais te renseigner pour savoir quand ils ouvrent les vannes ? (hormis pour les compétes)
merci
ok mamios je me renseigne et je te tiens au courant je part samedi midi et je rentre dimanche soir
des nouvelles lundi soir je pense
voila d'ici la bon courage dans ta quète
Salut Clément, c'est bien la vague du bassin de slalom dont je parlais.
Est ce que tu pourrais te renseigner pour savoir quand ils ouvrent les vannes ? (hormis pour les compétes)
merci
ok mamios je me renseigne et je te tiens au courant je part samedi midi et je rentre dimanche soir
des nouvelles lundi soir je pense
voila d'ici la bon courage dans ta quète
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
merci les gars, pour Chappes j'ai vu cet été dans quel état était le bassin alors maintenant je ne sais pas trop comment c'est. J'ai déjà entendu parler de Bar sur Aube aussi mais je ne sais pas comment c'est. Je vais aller faire du reperage cet hiver si il y a beaucoup d'eau, comme ca j'en saurai plus
- melk