résultats du régional de Tournon
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
http://www.canoe-regioncentre.org/_pdf/ ... ournon.pdf
mais y'a pas les points
mais y'a pas les points
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Bienvenue à manu37 sur EVO
.
Ca serait quand même couillon pour toi, mon cher ami, si cette course ne devait jamais passer dans la moulinette des points officiels, car je ne sais pas ce que tu as mangé l'autre jour, mais tu nous as foutu une petite claque à Jean-Mi et moi. De ce fait, tu fais probablement tes meilleurs points, si toutefois ils apparaissent un jour
.
Ca serait quand même couillon pour toi, mon cher ami, si cette course ne devait jamais passer dans la moulinette des points officiels, car je ne sais pas ce que tu as mangé l'autre jour, mais tu nous as foutu une petite claque à Jean-Mi et moi. De ce fait, tu fais probablement tes meilleurs points, si toutefois ils apparaissent un jour
-
TouTou
- Navigue avec (bateau) : Fuego 2 entre autre
- département : 37
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
de toute façon le juge arbitre n'a toujours pas eu les resultats il doit les recevoir en théorie. de plus il n'allai pas attendre jusqu'à je ne c qu'elle heure pour les signer
car comme la dit tif tif quand on est parti ils finissai juste de saisir la première manche alors je vous laisse imaginer le temps...
car comme la dit tif tif quand on est parti ils finissai juste de saisir la première manche alors je vous laisse imaginer le temps...
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Bah ça veut dire que si le traitement de la course est bugué, on n'aura jamais les points parceque personne ne veut se remettre en cause [:(!]. De plus, on n'a pas payé de droits d'inscription
donc on a pas le droit de la ramener (c'est pour faire suite à un autre topic dans lequel quelqu'un disait que si on payait des droits d'inscription, on pouvait être exigeants après les organisateurs).
Profitez des courses qu'il vous reste en décembre et tout début janvier pour vous refaire
.
Profitez des courses qu'il vous reste en décembre et tout début janvier pour vous refaire