Il me semble interessant de créer et d'alimenter suivant l'actualité un sujet concernant le futur bassin artificiel d'eaux vives de Tours (slalom et freestyle).
Un article de la NR locale du 01/11/2004 permettra de partir sur de bonnes base
Nous avons une réunion de ligue Vendredi 26 durant laquelle nous pourront glaner des nouvelles fraiches...
[imgc9]http://perso.club-internet.fr/jfsrn/BassinTours01.jpg[/imgc9]
Jeff
Bassin artificiel de Tours
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par JEFF
quote:Posté par Fredo_07
il y a un dénivellé entre les deux bras du cher pour permettre la création du bassin ?
Si tu regardes bien le plan, il y a le "grand barrage de Rochepinard" qui crée un plan d'eau permettant d'alimenter en théorie ce bassin.
Jeff
Justement, le barrage n'est pas du coté du bassin de départ
Il est à l'opposé, alors comme je ne connais pas le site, j'ai du mal a comprendre.
quote:Posté par Fredo_07
il y a un dénivellé entre les deux bras du cher pour permettre la création du bassin ?
Si tu regardes bien le plan, il y a le "grand barrage de Rochepinard" qui crée un plan d'eau permettant d'alimenter en théorie ce bassin.
Jeff
Il est à l'opposé, alors comme je ne connais pas le site, j'ai du mal a comprendre.
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
[/quotedr]
[/quotedr]
Il y a le meme barrage en rive gauche en aval des vannes bien sur, c'est vrai qu'il n'est pas sur le plan et que lorsqu'on ne connait pas le site...
Jeff
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme