Bazancourt
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Pour mon club (Metz,) il n'y a eu aucune suspension de cette course !! Aprés si tu as entendu des rumeurs ou quoi que ce soit, fait le savoir, parce que les jeunes du club parte à 6h30 [:0] et ça serai un peu moche qu'ils y aile pour des pruneaux
x:x !!! Si tu souhaites le programme, fait moi le savoir, il doit traîner au bureau!!!
@+ !!!
@+ !!!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
Bonjour !
Pour l'instant, ça a lieu.
Oui, on peut envoyer les inscriptions par mail, moi je l'ai fait et on m'a répondu.
Par contre ce n'est qu'à partir de CADETS PAGAIE VERTE EAU VIVE.
Il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'eau.
http://www.fjep-bazancourt.com/
Pour l'instant, ça a lieu.
Oui, on peut envoyer les inscriptions par mail, moi je l'ai fait et on m'a répondu.
Par contre ce n'est qu'à partir de CADETS PAGAIE VERTE EAU VIVE.
Il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'eau.
http://www.fjep-bazancourt.com/
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:Il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'eau
Pour qu'il y ait de l'eau, il faudrait qu'il pleuve, et la principale différence entre le Sahel et la Champagne, c'est qu'au Sahel...
je vous laisse deviner !
Tout blague mise à part, la sécheresse est assez catastrophique ; pouvoir se promener dans les chemins de terre fin novembre sans se salir les chaussures, ce n'est pas fréquent dans la région, et pourtant c'est le cas
.
Pour qu'il y ait de l'eau, il faudrait qu'il pleuve, et la principale différence entre le Sahel et la Champagne, c'est qu'au Sahel...
je vous laisse deviner !
Tout blague mise à part, la sécheresse est assez catastrophique ; pouvoir se promener dans les chemins de terre fin novembre sans se salir les chaussures, ce n'est pas fréquent dans la région, et pourtant c'est le cas
-
Account Deleted
Bonjour,
Je me présente je suis le webmaster du site http://www.fjep-bazancourt.com/.
Domoviv je n'ai reçu aucun mail de ta part sinon je t'aurai répondu
Le problème que l'on a actuellement c'est que des travaux ont été entretenu au vannage de Boult/Suippe et que pour cela les vannes ont été ouvertes à fond et on s'est retrouvé pratiquement à sec cette semaine
Quelques photos ici : http://www.memodo.com/
Je vais donc revérifier le niveau ce matin avant midi et je viens au courant mais normalement le niveau semble assez pour naviguez, je suis allé faire un tout cette nuit et ça avait l'air correct
Je me présente je suis le webmaster du site http://www.fjep-bazancourt.com/.
Domoviv je n'ai reçu aucun mail de ta part sinon je t'aurai répondu
Le problème que l'on a actuellement c'est que des travaux ont été entretenu au vannage de Boult/Suippe et que pour cela les vannes ont été ouvertes à fond et on s'est retrouvé pratiquement à sec cette semaine
Quelques photos ici : http://www.memodo.com/
Je vais donc revérifier le niveau ce matin avant midi et je viens au courant mais normalement le niveau semble assez pour naviguez, je suis allé faire un tout cette nuit et ça avait l'air correct
-
Account Deleted
- stic
- stic
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
A y est, j'ai reçu un e.mail [:p]. C'est sympa, mais vu l'heure à laquelle je suis rentré du boulot, je n'ai pas voulu déranger... Bon même avec inscription électronique autorisée jusqu'à ce soir, ma décision était déjà prise depuis hier: je ne vais pas faire des bornes + l'hôtel pour souffrir sur un niveau bas
. En tout cas, félicitations pour avoir maintenu la course et bonne chance pour l'organisation.
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
Account Deleted
>>Tiens moi on m'a pas répondu pour inscriptions j'espère qu'il y pas de blem...
Cela dépends à qui tu as adressé les inscriptions.
Si tu les as envoyé à l'adresse @wanadoo.fr c'est normal que tu n'es pas encore eu de réponse car Sébastien (celui qui gère les inscriptions) était en formation les jours précédents donc il va te répondre dès qu'il sera rentré, je pense que cela doit etre bon maintenant
Par contre si tu les as envoyé sur @fjep-bazancout.com, je n'ai rien reçu mais cela revient au meme car je transmets également les inscriptions vu que je fais également partie du club de kayak
Cela dépends à qui tu as adressé les inscriptions.
Si tu les as envoyé à l'adresse @wanadoo.fr c'est normal que tu n'es pas encore eu de réponse car Sébastien (celui qui gère les inscriptions) était en formation les jours précédents donc il va te répondre dès qu'il sera rentré, je pense que cela doit etre bon maintenant
Par contre si tu les as envoyé sur @fjep-bazancout.com, je n'ai rien reçu mais cela revient au meme car je transmets également les inscriptions vu que je fais également partie du club de kayak
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
quelques résultats :
c1
1 DUCHIRON 203.35 241PTS
2 PIERRE 204.58 249PTS
3 THEVENIN 207.85 270PTS
4 DEBAILLEUL 212.37 300PTS
5 GUILLONET 213.53 307PTS
K1D
1 BOURRY 205.26 192PTS
2 ARNAUD 214.23 248PTS
3 MARECHAL 221.51 294PTS
4 DE BERCHEN 224.58 313PTS
5 SAGUET 226.59 326PTS
C2
1 BIGEON/DECAMBON 216.33 261PTS
2 THEVENIN/THEVENIN 219.48 281PTS
3 BIAZIZZO/POCARD 236.05 385PTS
K1H
1 BESCH 187.49 198PTS
2 DE BERCHEN 191.22 224PTS
3 GUERINET 194.64 247PTS
4 DEVAUX 195.76 255PTS
5 MANGEOLLE 196.53 260PTS
VOILA QUELQUES RESULTATS D UNE COURSE SYMPA QUI A FINIT ASSEZ TOT MAIS QUI MARQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE POINTS!!!!!!!!
c1
1 DUCHIRON 203.35 241PTS
2 PIERRE 204.58 249PTS
3 THEVENIN 207.85 270PTS
4 DEBAILLEUL 212.37 300PTS
5 GUILLONET 213.53 307PTS
K1D
1 BOURRY 205.26 192PTS
2 ARNAUD 214.23 248PTS
3 MARECHAL 221.51 294PTS
4 DE BERCHEN 224.58 313PTS
5 SAGUET 226.59 326PTS
C2
1 BIGEON/DECAMBON 216.33 261PTS
2 THEVENIN/THEVENIN 219.48 281PTS
3 BIAZIZZO/POCARD 236.05 385PTS
K1H
1 BESCH 187.49 198PTS
2 DE BERCHEN 191.22 224PTS
3 GUERINET 194.64 247PTS
4 DEVAUX 195.76 255PTS
5 MANGEOLLE 196.53 260PTS
VOILA QUELQUES RESULTATS D UNE COURSE SYMPA QUI A FINIT ASSEZ TOT MAIS QUI MARQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE POINTS!!!!!!!!
-
joh57
- Navigue avec (bateau) :
- département : Meuse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci le club pour l'organisation de cette course sympathique
La remarque que je permettrais de faire ne concerne pas l'organisation mais les céistes qui connaissant leur numéro de dossards, ne sont pas capable de venir à temps au départ de leur course.
Ce manque de dicernement de certains à entrainer par la suite une désorganisation de la course qui était jusque là bien effectuée
La remarque que je permettrais de faire ne concerne pas l'organisation mais les céistes qui connaissant leur numéro de dossards, ne sont pas capable de venir à temps au départ de leur course.
Ce manque de dicernement de certains à entrainer par la suite une désorganisation de la course qui était jusque là bien effectuée
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Merci aussi pour l'organisation qui a su gérer avec une super souplesse.
Nous (Ck Lagny) souhaiterions que le club qui a dû trouver !!! une pagaie de kayak Elite galasport manche Garbolino nous donne signe de vie. Nous l'avons oublié sur le trottoir au début de la rue en allant au club. Merci d'avance!!!!!!!
Nous (Ck Lagny) souhaiterions que le club qui a dû trouver !!! une pagaie de kayak Elite galasport manche Garbolino nous donne signe de vie. Nous l'avons oublié sur le trottoir au début de la rue en allant au club. Merci d'avance!!!!!!!