Achat de bateau
-
pulos
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut tout le monde !
je suis actuellement en Volpone (assez volumineux de l'arrière)mais je n'ai plus aucune sensations. De plus, j'ai du mal à le faire ancrer et enchainer mes stops. J'ai essayé mercredi dernier un optima rabaissé et j'ai eu des pures sensations ( stops tête, ancrage dans les stops au moindre appel,...).en plus j'ai ds problemes de dos(clavicule) et d'épaules ( acromio-deltoïdienne)depuis Mai dernier: 2 semaines après l'achat du volpone. pensez vous que je vais devoir changer de bateau rapidement ( optima par exemple )ou alors essayer de modifier ma navigation? Donnez-moi votre avis.
Si je devai changé : l'optima rabaissé ou bateaux courts ou autres ?
MERCI DE REPONDRE
je suis actuellement en Volpone (assez volumineux de l'arrière)mais je n'ai plus aucune sensations. De plus, j'ai du mal à le faire ancrer et enchainer mes stops. J'ai essayé mercredi dernier un optima rabaissé et j'ai eu des pures sensations ( stops tête, ancrage dans les stops au moindre appel,...).en plus j'ai ds problemes de dos(clavicule) et d'épaules ( acromio-deltoïdienne)depuis Mai dernier: 2 semaines après l'achat du volpone. pensez vous que je vais devoir changer de bateau rapidement ( optima par exemple )ou alors essayer de modifier ma navigation? Donnez-moi votre avis.
Si je devai changé : l'optima rabaissé ou bateaux courts ou autres ?
MERCI DE REPONDRE
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
L'important est que tu te fasses plaisir, alors si tu as de meilleures sensations dans un autre bateau n'hésites pas, change.
D'autre part si tu as des problèmes physiques, mal de dos ou autres, tu devrais consulter, d'abord un médecin, ensuite un entraineur ou kayakiste confirmé pour éventuellement corriger tes gestes ou ta position...ou les deux.
D'autre part si tu as des problèmes physiques, mal de dos ou autres, tu devrais consulter, d'abord un médecin, ensuite un entraineur ou kayakiste confirmé pour éventuellement corriger tes gestes ou ta position...ou les deux.
-
pulos
- département :
J'ai deja consulté: je sui meme allé l'hopital pour passrun IRM mais ça pa donné grand chose. après les france a l'Argentiere, jai areté 2 mois et dès Septembre la douleur était la meme...
Actuellement je fais de la kiné...on verra bien...kan j'ai essayé l'optima je n'ai eu aucune douleur par contre le matin meme j'en avai avec mon volpone. l'optima tourne telleman facilement...C'est peut-etre pour çà????
Je ne sai pa si la solution est d'acheter un optima car lé douleurs reviendront peut-etre par la suite, non ?
Actuellement je fais de la kiné...on verra bien...kan j'ai essayé l'optima je n'ai eu aucune douleur par contre le matin meme j'en avai avec mon volpone. l'optima tourne telleman facilement...C'est peut-etre pour çà????
Je ne sai pa si la solution est d'acheter un optima car lé douleurs reviendront peut-etre par la suite, non ?
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
-
pulos
- département :
quote:Posté par quentino
tu dit que tu a des problèmes de dos.et tu tapes des stops têtes???oua! soit ta maladie n'est que fiction,ou alors ton degrès de douleur ne pas pas ètre énorme!
C'est bien d'ailleurs pour ça que meme a l'hopital ils ne savent pas ce ke j'ai.Sur le moment j'avé pas mal mais le lendemain je pouvais pas me lever .de plus lé stops tetes pour moi, c'était complétement nouveau par rapport au volpone....c'est trop bizarre...
tu dit que tu a des problèmes de dos.et tu tapes des stops têtes???oua! soit ta maladie n'est que fiction,ou alors ton degrès de douleur ne pas pas ètre énorme!
C'est bien d'ailleurs pour ça que meme a l'hopital ils ne savent pas ce ke j'ai.Sur le moment j'avé pas mal mais le lendemain je pouvais pas me lever .de plus lé stops tetes pour moi, c'était complétement nouveau par rapport au volpone....c'est trop bizarre...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
c'est passer juste la tete dans le stop pour faire son Cake
lol
à mon avis tant qu'a changer de bateau maintenant Paul, tu devrais prendre un court parce que ca ve devenir de plus en plus dur à revendre les longs et puis ca à l'air tellement bien les courts [:p]
pour ton problème c'est peut etre une mauvaise position que tu as prise dès l'achat de ton Volpone ? et tu ne la reproduis pas dans un autre bateau ?
à mon avis tant qu'a changer de bateau maintenant Paul, tu devrais prendre un court parce que ca ve devenir de plus en plus dur à revendre les longs et puis ca à l'air tellement bien les courts [:p]
pour ton problème c'est peut etre une mauvaise position que tu as prise dès l'achat de ton Volpone ? et tu ne la reproduis pas dans un autre bateau ?
-
pulos
- département :
le volpone a accentué les douleurs. d'une toute petite douleur au coude je sui passé à des douleurs aigu a lomoplate é l'épaule(+début de déplacement de vertèbres).j'ai essayé l'optima d'anthony , j'enchainé trop lé stops, des pures sensations et un max de glisse ( et surtout pas la moindre douleur). é pui d'un côté lé bateau courts ne sont tout a fait sure encore.je sui pa sur de gagner du temps en bateau court (çà t'incite peut-etre à avoir une navigation sur l'arrière) enfin bon j'en ai toujours pas essayé.....on verra bien....