tarif des liquidlogic !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

suite à un lien trouvé sur Xackers.net je viens me m'apercevoir que les liquidlogic étaient à 899 euros en allemagne alors qu'ils sont à 1057 euros chez wonderland !

voir : http://www.liquidlogickayaks.de/info.ph ... rman&id=19
et http://www.soulboater.com/sbt2004/core/ ... 8&lang=deu

est-ce une histoire de différence de TVA ?

ça me parait beaucoup quand même !
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

c'est vrai qu'à 900 euros ça vaut le coup (surtout, quand on habite à 3km de l'Allemagne comme moi :)).

Il faudra voir si les modeles de l'année prochaine restent dans les mêmes prix. Parce que 150 euros de moins pour un bateau, c pas négligeable...

Cela m'étonnerait que ce soit qu'une histoire de TVA, sinon cela voudrait dire que la TVA en Allemagne est de 6%, ça me parait un peu faible...

Djé
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Ca a relativement toujours été comme ca en Allemegne: les bateaux sont moins chers (ceux de slalom aussi... les meilleurs constructions sont à 1300E contre 1500E pour la France), mais ils se rattrapent sur le prix des accessoires: les casques WW compet sont en moyenne à 50E contre 35 en France, les jupes-kways à 200E au lieu de 150E, etc...
C'est juste des differences de politiques commerciales et d'habitude des acheteurs...

ALEX
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

donc faut allez chercher son boat en allemagne et ses accessoires en france...
wonderland
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par wonderland »

Il y a bien une difference de TVA avec l'Allemagne mais pas aussi grande. Les tarifs presentez sur le site allemand sont les tarifs 2005. Il y a une baisse importante sur le Scooter et Bigwheel mais les equipements interieurs seront un peu plus basic, pas d'instafit etc.. Le prix des creeks augmente lui d'environ 100 euros et les vision 44 et 56 seront eux a 1199 euros. Je fais la mise a jour des prix Scooter et bigwheel immediatement. Le plus rapide aura donc un scooter tarif 2005 avec les equipements 2004 sur le site Wonderland!

Sylvain
wonderland-shop.net
keul
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par keul »

y a pas mal de pays ou le matos est moins cher et c est pas tres dur vu le prix pratiqués en France
Je vous tiens au courant d'un bon plan que j' ai trouve en debut d'année et qui est pas mal du tout....!
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Sylvain, les nouveaux tarifs sont appliqués sur les creek LL ??
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par road-man

Sylvain, les nouveaux tarifs sont appliqués sur les creek LL ??
quote:Posté par wonderland

Le prix des creeks augmente lui d'environ 100 euros
---------------------------------------
quote:Posté par keul

Je vous tiens au courant d'un bon plan que j' ai trouve en debut d'année et qui est pas mal du tout....!
Intéressant :):twisted:. Vas y fais tourner ;)

@+
JOHN
Le slalomeur qui (au 1000ème message :twisted:) attend toujours :evil::x qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Oups je lis entre les lignes...:mrgreen:
liogev
Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
département : 38
club : GRENOBLE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...

Message par liogev »

Les bateaux liquidlogic sont toujours plus cher à wonderland (peut etre parce qu'il n'est pas importateur mais seulement revendeur), il est plus juste de comparer les prix allemand avec les prix de SND qui lui est importateur me semble t-il.
Le huck que j'ai acheté cet automne était environ 150Euros moins cher chez SND que chez wonderland.

liogev
Répondre