recherche d'informations
Modérateur : Fredo_07
-
sam10
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut a tous
je cherche a m'acheter un bateau(mon premier bateau d'ailleur)et je recherche des informations sur le booster de riot
je m'adresse a vous sur ce forum car je n ai vu aucunes informations dans les pages freestyle de ce site.
Si vous avez d'autres propositions pour un autre bateau polyvalant typé rodéo je suis encore tres ouvert a tous vos commentaire.Vu le nombre de bateau qu il existe j ai du mal a me decider
sam
je mesure 1m88 et pese 75kg. Je ne fait du kayak intensivement que depuis deux ans et demi
je cherche a m'acheter un bateau(mon premier bateau d'ailleur)et je recherche des informations sur le booster de riot
je m'adresse a vous sur ce forum car je n ai vu aucunes informations dans les pages freestyle de ce site.
Si vous avez d'autres propositions pour un autre bateau polyvalant typé rodéo je suis encore tres ouvert a tous vos commentaire.Vu le nombre de bateau qu il existe j ai du mal a me decider
sam
je mesure 1m88 et pese 75kg. Je ne fait du kayak intensivement que depuis deux ans et demi
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
vas sur www.wonderland-shop.net
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Le bateau est plus ou moins épais, tout simplement.
Pour le Booster, j'en avais un 50 alors que je pesais proche de 80Kg. Ca l'ooriente plus fresstyle dans ce cas là. Si tu prends un 55, il sera plus orienté playboat, et un 60 plutot riviere à volume.
Tout dépends de ta pratique, mais je confirme que celui de Slap est vraiment une bonne affaire.
ALEX
Pour le Booster, j'en avais un 50 alors que je pesais proche de 80Kg. Ca l'ooriente plus fresstyle dans ce cas là. Si tu prends un 55, il sera plus orienté playboat, et un 60 plutot riviere à volume.
Tout dépends de ta pratique, mais je confirme que celui de Slap est vraiment une bonne affaire.
ALEX
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :