du kayak sur exteme sport channel
Modérateur : Vincent
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
surement pas assez impressionant pour la haute rivière les inconnus a ce sport ne se rendent pas toujours comptent de la difficulté et du danger et pour le freestyle (ca par contre j'en est déja vus il y a longtemps vers 99 peut etre )ce n'est pas awsez atréyant de voir 30 guguse passez les même figures même si elle sont trés aériennes
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
quote:Posté par magicfinger
moi je suis tombé un jour sur un reportage sur la 5 avec un groupe d'expé de kayakistes qui descendaient une rivière (à gros volume) dont j'ai oublié le nom. Comme quoi il ne faut pas être médisant!
C'était une descente de la stickin river (je l'ai enregistreé) le probléme de ce genre de reportage c'est qu'on a l'impression que le kayak est un sport marginal inaccéssible au plus grand nombre (quand on regarde bien ce reportage on a l'impression qu'on risque notre vie a chaque foi que l'on se retourne)
Au lieu de présenter une image fun du kayak ils présentent une image de gens qui risque leur vie (ce qui est complétement faux) et je trouve ça complétement débile [:(!][:(!]
(voila c'était mon p'ti coup de gueule sur les médias vis à vis du kayak)
moi je suis tombé un jour sur un reportage sur la 5 avec un groupe d'expé de kayakistes qui descendaient une rivière (à gros volume) dont j'ai oublié le nom. Comme quoi il ne faut pas être médisant!
C'était une descente de la stickin river (je l'ai enregistreé) le probléme de ce genre de reportage c'est qu'on a l'impression que le kayak est un sport marginal inaccéssible au plus grand nombre (quand on regarde bien ce reportage on a l'impression qu'on risque notre vie a chaque foi que l'on se retourne)
Au lieu de présenter une image fun du kayak ils présentent une image de gens qui risque leur vie (ce qui est complétement faux) et je trouve ça complétement débile [:(!][:(!]
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- idriss
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :