Photos slaloms régionaux Rhône-Alpes
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Un photographe qui aime bien notre sport propose de vous envoyer gratuitement vos photos des slaloms d'Annemasse (19 sept), Moûtiers (10 oct), Isle de la serre (7 nov) et St Pierre (21 nov).
Je lui ai demandé les miennes, elles sont très bien ! C'est de la très bonne qualité (2 Mo par photo). Ca marche pour tous les K1D, C1H, C2H mais pas pour tous les K1H car le photographe n'est pas resté tout le temps pendant les passages de K1H.
Mode d'emploi : il suffit d'envoyer envoyer un mail à Eric (voir profil dans message ci-dessous) en précisant votre numéro de dossard sur chacune des courses (le nom suffit pour l'Isle de la Serre). Eric se fera un plaisir de vous envoyer vos photos en retour.
Je lui ai demandé les miennes, elles sont très bien ! C'est de la très bonne qualité (2 Mo par photo). Ca marche pour tous les K1D, C1H, C2H mais pas pour tous les K1H car le photographe n'est pas resté tout le temps pendant les passages de K1H.
Mode d'emploi : il suffit d'envoyer envoyer un mail à Eric (voir profil dans message ci-dessous) en précisant votre numéro de dossard sur chacune des courses (le nom suffit pour l'Isle de la Serre). Eric se fera un plaisir de vous envoyer vos photos en retour.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Tout ceci est vrai.... à un détail près, je ne suis pas suisse.....
Ensuite c'est peut-être pas très bon d'avoir mis mon email comme ça, c'est une bonne manière d'être submergé de spams[:(!], si un modé peut faire quelque chose, ça m'arrangerait...
Vu que les demandes arrivent dans ma boite, je vais vous demandez un peu de patience.
Eric
PS comptez sur un peu de chance pour avoir une photo réussie[:p]
Ensuite c'est peut-être pas très bon d'avoir mis mon email comme ça, c'est une bonne manière d'être submergé de spams[:(!], si un modé peut faire quelque chose, ça m'arrangerait...
Vu que les demandes arrivent dans ma boite, je vais vous demandez un peu de patience.
Eric
PS comptez sur un peu de chance pour avoir une photo réussie[:p]
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Merci Hugues d'avoir modifié. Ne connaissant pas le fonctionnement de ce forum je ne savais pas que tu pouvais le faire.
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai posté quelques photos que j'ai prises sur ce site de photos:
http://www.photim.net/nci/lisdiscu.php3?Cat=C
Pour avoir les bons treads il faut aller dans "rechercher une participation" et taper les mots kayak et canoe. Et vous verrez le genre de photos qu'il m'arrive de faire.... avec de la chance.
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai posté quelques photos que j'ai prises sur ce site de photos:
http://www.photim.net/nci/lisdiscu.php3?Cat=C
Pour avoir les bons treads il faut aller dans "rechercher une participation" et taper les mots kayak et canoe. Et vous verrez le genre de photos qu'il m'arrive de faire.... avec de la chance.
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Petite précision pour les photos.
Je n'étais que le matin à Annemasse et à Moutiers. A Sault Brénaz je suis parti à la fin de la première manche des K1H (et je n'ai qu'à partir du numéro 60) et dimanche à Saint-Pierre je suis parti à la fin des C1H, je n'ai donc que la première manche des femmes. En résumé si vous avez parcipez à plusieurs de ces courses, ce serait un manque de chance si je n'ai pas au moins une photos de vous.
Je n'étais que le matin à Annemasse et à Moutiers. A Sault Brénaz je suis parti à la fin de la première manche des K1H (et je n'ai qu'à partir du numéro 60) et dimanche à Saint-Pierre je suis parti à la fin des C1H, je n'ai donc que la première manche des femmes. En résumé si vous avez parcipez à plusieurs de ces courses, ce serait un manque de chance si je n'ai pas au moins une photos de vous.
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Merci pour vos remerciements qui me font très plaisir.
Tu as raison Splitwee, j'ai encore envie de progresser. En kayak aussi d'ailleurs même si j'ai de bons profs, mais bon, en ce moment l'eau est froide et je préfère le Charlemagne en été.
. Tu me demandes tes photos quand tu veux car je crois en avoir une collection....
Tu as raison Splitwee, j'ai encore envie de progresser. En kayak aussi d'ailleurs même si j'ai de bons profs, mais bon, en ce moment l'eau est froide et je préfère le Charlemagne en été.
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Au cas où certaines de ces photos seraient mises dans des calendriers de club, (c'est la saison), j'aimerai en être informé, et autant que possible, ce serait sympa de m'en envoyer un exemplaire.
Je rappelle que même si je donne ces photos, j'en garde tout de même les droits, donc si vous voulez en faire des 4 par 3
ou autre chose demandez-moi l'autorisation, par pur principe. Je donnerai évidemment mon accord si je trouve la photo correcte, car quoique vous en pensiez, elles ne sont pas toute super, loin de là, même si elles vous font plaisir car vous êtes dessus.
Je rappelle que même si je donne ces photos, j'en garde tout de même les droits, donc si vous voulez en faire des 4 par 3
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Je suis assez déçu du comportement de certains d'entre vous, heureusement un minimum, environ 10% sur une quarantaine de personnes. Ces derniers n'accusent même pas la réception de leurs photos. Je ne demande évidemment pas qu'on me dise que les photos sont formidables ce n'est pas toujours le cas, loin de là, mais un simple "merci" pour au moins me faire comprendre que les photos sont arrivées, serait sympa. Et évidemment, c'est pire quand ce sont des personnes qui ont demandé aussi les photos de 4 ou 5 autres personnes de leur club.
Heureusement, pour rester sur une note positive, il y a vous tous qui m'avez remercié et encouragé à continuer l'an prochain.
Heureusement, pour rester sur une note positive, il y a vous tous qui m'avez remercié et encouragé à continuer l'an prochain.