les travaux pour st pierre
Modérateur : Fredo_07
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
DAMIEN
- Navigue avec (bateau) : always 369
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
ay , limony, eyrieux, drome....
PETITE MISE AU POINT.....
En effet un projet sur le site de st pierre est en vue , mais je vous rassure d 'après mes infos ce projet concerne l'adjonction de nouveaux locaux pour subvenir au besoin de l'EEV et aussi pour les associations nautiques.
Pour ce qui est de l'évolution du bassin c'est dans les cartons..... mais rien ne dit que cela ne se fera pas un jour.
En effet un projet sur le site de st pierre est en vue , mais je vous rassure d 'après mes infos ce projet concerne l'adjonction de nouveaux locaux pour subvenir au besoin de l'EEV et aussi pour les associations nautiques.
Pour ce qui est de l'évolution du bassin c'est dans les cartons..... mais rien ne dit que cela ne se fera pas un jour.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par DAMIEN
Il y avait déjà eu une discution sur EVO il me semble à ce sujet.
C'est vrai qu'il y a encore pas mal de potentiel à la chute après le lac
.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
Il y avait déjà eu une discution sur EVO il me semble à ce sujet.
C'est vrai qu'il y a encore pas mal de potentiel à la chute après le lac
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!