salut a tous!
Je suis tombé pas hasard sur le site de seven2,la marque de pagaie de steve fisher,et tout de suite je me suis dit que les pagaie ont l'air vraiment genial:D!Se serait pour savoir si il existe une revendeur en france de cette marque??:?:(ou peut-etre seront-ils present au salon nautique:?:)
merci:)
revendeur pagaie seven2
Modérateur : Fredo_07
- extrem kayaker
- Navigue avec (bateau) : Wave sport project 52
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne,barage de noisiel,de joinville, bassin de cergy
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
y'a pas de revendeur seven2 à ma connaissance en France. Les pagaies sont jolies mais (c'est mon avis) : elles sont lourdes, cheres et plutot fragiles...
Le genre de truc à accrocher dans le salon.
Si c'est vraiment la pagaie de tes reves, tu peux la commander en ligne depuis peu sur leur site europe :
http://www.seven2.com/international.php
voila,
Djé
Si c'est vraiment la pagaie de tes reves, tu peux la commander en ligne depuis peu sur leur site europe :
http://www.seven2.com/international.php
voila,
Djé
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Ouais, c'est ça : pas de neige et trop froid pour naviguer... ça mine....
...
Non, en fait je suis pas blasé mais, moi-même, j'ai toujours adoré les pagaies Seven2. Et quand elles sont arrivées en europe (en 2000), je me suis dit chouette ! J'ai essayé et là, déçu. Le truc parait super light d'aspect, mais en fait c'est plus lourd que la plupart des pagaies prepreg. Après j'ai entendu plusieurs mauvaises experience (casses) avec ces pagaies, donc ça a finit de me décevoir.
Après c'est vrai que les modeles, les materiaux evoluent tous les ans, donc ce que je dis n'est peut etre plus d'actualité.
Par contre, ma théorie c'est : toutes les pagaies cassent donc autant prendre la marque qui a un bon service après-vente. C'est pour ça que les Seven2 et Watersticks, j'oublie...
Wonderland en a pas, mais c'est vrai qu'il peut peut-etre t'en commander une...
Djé
Non, en fait je suis pas blasé mais, moi-même, j'ai toujours adoré les pagaies Seven2. Et quand elles sont arrivées en europe (en 2000), je me suis dit chouette ! J'ai essayé et là, déçu. Le truc parait super light d'aspect, mais en fait c'est plus lourd que la plupart des pagaies prepreg. Après j'ai entendu plusieurs mauvaises experience (casses) avec ces pagaies, donc ça a finit de me décevoir.
Après c'est vrai que les modeles, les materiaux evoluent tous les ans, donc ce que je dis n'est peut etre plus d'actualité.
Par contre, ma théorie c'est : toutes les pagaies cassent donc autant prendre la marque qui a un bon service après-vente. C'est pour ça que les Seven2 et Watersticks, j'oublie...
Wonderland en a pas, mais c'est vrai qu'il peut peut-etre t'en commander une...
Djé
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouais moi j'en voulais une, mais il m'a toujours pas répondu le Sylvain...
J aime bien ce produit, je l'ai essayé elle sont pas si lourde que ca, la prise en main est bonne et le manche tout petit.Mais si il faut la commander aux U.S, c' est des coups a avoir des surprises sur le S.A.V
Par le fait, maintenant mon reve c'est la Werner Sidekick, manche ergo, si y "en a qu' on des info sur le produit
J aime bien ce produit, je l'ai essayé elle sont pas si lourde que ca, la prise en main est bonne et le manche tout petit.Mais si il faut la commander aux U.S, c' est des coups a avoir des surprises sur le S.A.V
Par le fait, maintenant mon reve c'est la Werner Sidekick, manche ergo, si y "en a qu' on des info sur le produit
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour a tous,
Je t'avais poste un message sur le forum Wonderland Pierre, je viens de t'en reposter un.
nous n'avons pas les pagaies Seven2 a Wonderland pour le moment. Je n'ai pu encore les tester, je voudrais tester leur solidite. Sinon, pas de probleme pour les Werner, la sidekick manche ergo existe en fibre a 345 euros ou carbone a 435 euros. N'hesite pas a nous contacter si tu optes pour ce modele
A+,
Sylvain
Je t'avais poste un message sur le forum Wonderland Pierre, je viens de t'en reposter un.
nous n'avons pas les pagaies Seven2 a Wonderland pour le moment. Je n'ai pu encore les tester, je voudrais tester leur solidite. Sinon, pas de probleme pour les Werner, la sidekick manche ergo existe en fibre a 345 euros ou carbone a 435 euros. N'hesite pas a nous contacter si tu optes pour ce modele
A+,
Sylvain