Quotas N2...?
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
regardes dans la rubrique "slalom", le sujet "Bourg France 2005", ils parlent des futurs quotas. pour l'instant ces quotas ne sont que des projets, mais ils ont de grandes chances d'être accepté à la réunion pleinière de décembre. En fait il y aura un quota N2 et un quota junior, cela veut dire que tu peut être en N3 et être sélectionnée, mais aussi en N2 et ne pas être prise aux France.
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Les quotas N2 sont des quotas de places et pas de points (Vincent ?) pour l'année 2004 ces quotas étaient sur le classement scrach:
en K1H de la 54eme place à la 303eme
C1H de la 33eme place à la 137eme
K1D de la 24eme place à la 113eme
C2h de la 19eme place à la 48eme
à cela se rajoutent les dérogations en N1
pour 2005 des quotas sont actuellement étudiés pour paticiper aux Chpts de France et la finale N2 senior
en K1H de la 54eme place à la 303eme
C1H de la 33eme place à la 137eme
K1D de la 24eme place à la 113eme
C2h de la 19eme place à la 48eme
à cela se rajoutent les dérogations en N1
pour 2005 des quotas sont actuellement étudiés pour paticiper aux Chpts de France et la finale N2 senior
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par nicolus57
Quelqu'un aurait t'il les dates de cette fameuse pleinière..? Merci:D!!
@+ !!
La pléniere slalom, comme pour toutes les autres activités de la FFCK, aura lieu le samedi 11 Décembre à l'ESIEE à Noisy le Grand.
L'ordre du jour prévu est le suivant:
10h - 11h45 - rapports et bilan de la saison 2004 et de l'olympiade
11h45 - 12h15 - Election du Président de la commission
14h - 18h - Bilan et rapports des groupes de travail
- Information sur l'évolution des règlements (quotas, poles...)
- Projection dans l'avenir ( manque d'organisateurs, role des représentants régionaux, cahier des charges des courses régionales, appel à candidature)
- questions diverses.
Si vous avez des avis sur ces sujets, contactez les représentants de vos régions.
Quelqu'un aurait t'il les dates de cette fameuse pleinière..? Merci:D!!
@+ !!
La pléniere slalom, comme pour toutes les autres activités de la FFCK, aura lieu le samedi 11 Décembre à l'ESIEE à Noisy le Grand.
L'ordre du jour prévu est le suivant:
10h - 11h45 - rapports et bilan de la saison 2004 et de l'olympiade
11h45 - 12h15 - Election du Président de la commission
14h - 18h - Bilan et rapports des groupes de travail
- Information sur l'évolution des règlements (quotas, poles...)
- Projection dans l'avenir ( manque d'organisateurs, role des représentants régionaux, cahier des charges des courses régionales, appel à candidature)
- questions diverses.
Si vous avez des avis sur ces sujets, contactez les représentants de vos régions.
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
quote:Posté par boris
regardes dans la rubrique "slalom", le sujet "Bourg France 2005", ils parlent des futurs quotas. pour l'instant ces quotas ne sont que des projets, mais ils ont de grandes chances d'être accepté à la réunion pleinière de décembre. En fait il y aura un quota N2 et un quota junior, cela veut dire que tu peut être en N3 et être sélectionnée, mais aussi en N2 et ne pas être prise aux France.
entre ce qui est accepté aux plénières et ce qui se passe dans la réalité, il y a un monde. ce qui a été voté l'année dernière (autre sujet) en séance n'a pas été éxécuté; donc je ne pense pas que la méthode va changer[:(!]
entre ce qui est accepté aux plénières et ce qui se passe dans la réalité, il y a un monde. ce qui a été voté l'année dernière (autre sujet) en séance n'a pas été éxécuté; donc je ne pense pas que la méthode va changer[:(!]
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
quote:Posté par julie 35
encore un petite précision SVP : si un(e) cadet(te) se trouve sur ce podium scratch, seul les deux autres iront aux frances ou prendra-t'on le junor ou senior suivant ?
Là il y a une question interressante que je me suis moi même posée.
Qui sera le premier à répondre sur ce coup là?
encore un petite précision SVP : si un(e) cadet(te) se trouve sur ce podium scratch, seul les deux autres iront aux frances ou prendra-t'on le junor ou senior suivant ?
Là il y a une question interressante que je me suis moi même posée.
Qui sera le premier à répondre sur ce coup là?
-
BREDOS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- BordéGauche
-
BREDOS
Exactement et il se peut aussi qu'il ne soit pas déjà dans le quotas cadet et le fait d'être sur le podium finale N3 lui ouvre les portes de la finale N2.
C'est pour cela que si nous restons en N2 en C2, mon prochainobjectif de saison sera de gagner la finale N3 pour participer à la finale N2 en C1, notre classement N2 n'étant pas tip top.
C'est pour cela que si nous restons en N2 en C2, mon prochainobjectif de saison sera de gagner la finale N3 pour participer à la finale N2 en C1, notre classement N2 n'étant pas tip top.
- BordéGauche
D'abord Joker, merci pour avoir supprimé mon message, même si c'est par erreur.
Ensuite, je regrette, mais le fait d'être sur le podium d'une finale N3 est bien une selection. Pour cela je te renvoi au réglement fédéral slalom articles 12-2 (accés a la finale N2), 14-3 (championnat de France cadet), 14-4 (championnat de France juniors) et 14-5 (championnat de France vétérans). Ces articles concernent les conditions de participation, et le fait d'être sur un podium N3 est mis au même niveau que les quotas des catégories concernées. Il n'est nulle part question de dérogation ou d'invitation.
De même, je persiste à dire qu'il est injuste de sélectionner quelqu'un sur une course unique, surtout au niveau N3 qui est un niveau de progréssion et où la course de l'année peut être réalisée chaque dimanche, alors que les autres sélectionnés le sont sur la base d'une saison de course. Il me semble donc plus logique de sélectionner 3 séniors N3 qui auront réalisée une bonne saison plutot que des séniors N2 qui n'ont fait qu'une seule course dans la saison ou que des mauvaises courses.
PS: Pour ceux qui ne comprennent pas bien le sens de ce message, je dois dire qu'il fait suite à un précédent message supprimé par erreur par Joker. Il se fera un plaisir de vous donner son contenu.
Ensuite, je regrette, mais le fait d'être sur le podium d'une finale N3 est bien une selection. Pour cela je te renvoi au réglement fédéral slalom articles 12-2 (accés a la finale N2), 14-3 (championnat de France cadet), 14-4 (championnat de France juniors) et 14-5 (championnat de France vétérans). Ces articles concernent les conditions de participation, et le fait d'être sur un podium N3 est mis au même niveau que les quotas des catégories concernées. Il n'est nulle part question de dérogation ou d'invitation.
De même, je persiste à dire qu'il est injuste de sélectionner quelqu'un sur une course unique, surtout au niveau N3 qui est un niveau de progréssion et où la course de l'année peut être réalisée chaque dimanche, alors que les autres sélectionnés le sont sur la base d'une saison de course. Il me semble donc plus logique de sélectionner 3 séniors N3 qui auront réalisée une bonne saison plutot que des séniors N2 qui n'ont fait qu'une seule course dans la saison ou que des mauvaises courses.
PS: Pour ceux qui ne comprennent pas bien le sens de ce message, je dois dire qu'il fait suite à un précédent message supprimé par erreur par Joker. Il se fera un plaisir de vous donner son contenu.
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[quote]Posté par BREDOS
[t il se peut aussi qu'il ne soit pas déjà dans le quotas cadet et le fait d'être sur le podium finale N3 lui ouvre les portes de la finale N2.
la finale N2 est une course senior un cadet sur podium N3 est qualifié pour le championnat de France cadets mais jamais pour une finale N2
idem pour un junior
[t il se peut aussi qu'il ne soit pas déjà dans le quotas cadet et le fait d'être sur le podium finale N3 lui ouvre les portes de la finale N2.
la finale N2 est une course senior un cadet sur podium N3 est qualifié pour le championnat de France cadets mais jamais pour une finale N2
idem pour un junior
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
je pense qu'il faut errete de jouer sur les mot on sais tous bien que les cadets ont leur championant de france et que c'est ce que voulasi dire bredos alors si vous voulez jouer sur les mots je pense que l'on va rire car rien que dans le reglement il y a des facon de l'interprete masi tout le monde vas dans le sens de la logique ce qui me parait normale.
docn ou les cadet vont au championnat cadet si ils sont sur le poduim de la finale n3 et pareil pour les junior vont au championat junior et senior a la finale n2 et les veterans au championnat veterasn et comme la dit quentino de toute facon normalement cette annee ca ne change rien car tout le monde fait la meme course avec plusieurs titre d'attribuer donc on peut dire que tout le monde fait les championnat de france avec un titre par categorie d'age point.
mais svp arreter de jouer sur les mots c'est tres chiant
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Il est clair que les textes sont nets... Pas de jeux de mots comme tu viens de le dire.
1/ il y a des quotas par catégories, (10 en C1 vétéran par exemple, 85 en K1H cadet...),
2/ Les podiums scratchs peuvent permettre à ceux qui ne rentrent pas dans ces quotas d'y entrer.
Exemple, les 10 premiers C1H vet sont en N2 donc si sur l'une des finales N3 un C1 vet. termine 3ième, (toutes caté), il est théoriquement sélectionné.
Voilà...
1/ il y a des quotas par catégories, (10 en C1 vétéran par exemple, 85 en K1H cadet...),
2/ Les podiums scratchs peuvent permettre à ceux qui ne rentrent pas dans ces quotas d'y entrer.
Exemple, les 10 premiers C1H vet sont en N2 donc si sur l'une des finales N3 un C1 vet. termine 3ième, (toutes caté), il est théoriquement sélectionné.
Voilà...